le 05-09-2022 12:55
Bonjour
je viens vers vous aujourd’hui pour avoir des infos
On m’a résilier ma ligne sans mon accord et depuis le 23 août on me dit que je suis en ouverture de ligne
on m’annonce un délai de sept jours
mais j’ai vraiment l’impression d’être mené en bateau
comment cela se fait-il qu’on puisse résilier la ligne sans mon accord et surtout être aussi lent suite à une erreur de la part de Sosh
Y a-t-il une solution plus rapide à part le médiateur ?
merci d’avance de votre temps
06-09-2022 13:59 - modifié 06-09-2022 14:01
Bonjour @mld07,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse suite à la perte de vos services. Lorsque que vous nous avez signalé une interruption de vos services internet, nous vous expliquons les causes probables de ce dérangement, quels sont les délais de rétablissement et les dédommagements prévus à cet effet. Pour cela, cliquez sur ce lien pour retrouver toutes les informations détaillées :
Informations sur le prochain rétablissement de vos services
Par ailleurs, si le rétablissement de vos services dépasse 7 jours ouvrés, nous vous proposons une indemnisation forfaitaire.
Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Merci pour votre confiance.
Bonne après-midi.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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