Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résilier sans mon accord

Bonjour 

je viens vers vous aujourd’hui pour avoir des infos

On m’a résilier ma ligne sans mon accord et depuis le 23 août on me dit que je suis en ouverture de ligne

 

on m’annonce un délai de sept jours 

 

mais j’ai vraiment l’impression d’être mené en bateau

 

comment cela se fait-il qu’on puisse résilier la ligne sans mon accord et surtout être aussi lent suite à une erreur de la part de Sosh 

 

Y a-t-il une solution plus rapide à part le médiateur ? 

merci d’avance de votre temps 

1 réponse1

Bonjour @mld07,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse suite à la perte de vos services. Lorsque que vous nous avez signalé une interruption de vos services internet, nous vous expliquons les causes probables de ce dérangement, quels sont les délais de rétablissement et les dédommagements prévus à cet effet. Pour cela, cliquez sur ce lien pour retrouver toutes les informations détaillées : 


Informations sur le prochain rétablissement de vos services


Par ailleurs, si le rétablissement de vos services dépasse 7 jours ouvrés, nous vous proposons une indemnisation forfaitaire.


Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Merci pour votre confiance.

Bonne après-midi.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !