Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résilier un contrat sans pouvoir réussir à le rattacher à mon compte

Bjr,

J'essaye en vain de rattacher le contrat "la boîte sosh" qui étaient auparavant au nom de mon épouse sur son espace client sosh, et pour lequel j'ai effectué la migration vers mon compte.

Malgré être en possession du bon n° de compte internet et n° de client de ce contrat, impossible de le rattacher sur mon espace client!

Je viens de passer en fibre chez Orange et je souhaite donc résilier ce contrat ADSL sosh, mais sans pouvoir le gérer c'est compliqué...

Donc à part faire opposition au prochain prélèvement je ne vois pas comment résoudre le pbm.

Merci de vos conseils.

2 réponses2

Bonjour @Eole59450 

 

Pour se connecter à l'espace client de la boîte,  il faut le faire avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.

Si vous ne connaissez pas le mot de passe,  cliquez sur mot de passe oublié. 

 

Sinon contactez un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bjr et merci,

certes mais le mdp que nous avons reçu à l'origine de la souscription et qui n'a jamais été modifié par mon épouse, ne passe plus non plus.

Et pour en avoir un nouveau c'est par courrier et sous 15 jours!!! d'ici là on m'aura prélevé un service qui est débranché...

Le plus rageant c que à priori si on était passé chez Orange en venant d'un concurent, il s'oqp des démarches de résiliation, mais en venant de sosh non...

J'aimerai bien trouver le e-chat sur mon espace...