Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RDV Technicien non venu

Bonjour j'avais RDV avec le Technicien pour installation du boitier fibre dans mon appartement le 27/06 dans l'apres midi le tech ma pas appeller et n'est pas venu j'ai ensuite contacter le echat le lendemain on me dit blablabla vous etes prioritaire dans 48h max on vous rappel pou un nouveau RDV bah j'attends toujours du cou ca va etre simple je vais me retracter vu que l'on me contacte pas (j'ai jusqu'au 6/07) au cas ou ca vous interresse car ca commence mal . 

 

PS: pas mal le nouveau site c'est fait expres pour decourager encore plus les clients la presentation pas claire du tout et le pire c'est que vous avez payer pour ca 

6 réponses6

 

 

 alors j'ai contacte sosh une deuxieme fois ca faisait longtemps a croire que a part ceux que l'on a par telephone les autres sont des incomptents pour les courageux voila 1h20 5 conseiller j'ai quitter avant le 6ieme mais certain vous transfert en pleine conversation (pause pipi) sans au revoir rien  de conversation ou l'on finit sans avoir eu de reponse si un conseille peut me contacter en MP SVP 

 

On ma meme resilier sans ma demande  

 

 


Ange: 

Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Ange que puis-je pour vous ?


Vous: info perso

Vous: Bonjour je souhaiterai etre conctater pour installation du boitier PTO dans mon appartement
Ange: 

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble Mme info perso. 


Ange: 

C'est bien par rapport à l'installation de la fibre internet.


Ange: 

Est-ce le cas ?


Vous: non
Vous: c'est par rapport a l'intallation du boitier PTO a l'interieure de l'appartement car j'etait en fibre chez SFR jusqu'a present en cable coaxial
Ange: 

Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande.


Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Valérie.
Pour votre information: 
Valérie: 

Bonjour, je suis Valérie votre chat vient de m'être transféré


Vous: bonjour
Valérie: 

M.Frances pouvez vous me communiquer plus de précision concernant votre demande s'il vous  plait


Vous: j'avai jusqu'a present le FTTLA chez numericable SFR je n'ai donc pas de boitier PTO chez moi pour la FTTH de chez orange je souhaite donc avoir un RDV pour l'installation
Vous: je ne suis pas du métier mais ma demande parait normal je ne comprends pas votre difficulté a la comprendre
Valérie: 

La complexité du travail à réaliser pour mettre en service la ligne nécessite une deuxième intervention du technicien.


Valérie: 

Date de fin de travaux prévue le 02/07/19


Vous: merci mais quand aurais je la premiere
Valérie: 

Je  vais informer la cellule des intervention afin de vous contacter par téléphone


Valérie: 

Pour avoir plus de précision concernant l’avancement de votre commande


Vous: j'ai souscrit le 18 juin cela me parait long pour la fibre ayant eu d'autre logment pourtant l'immeuble est equipe pour la FTTH c'est ce que dit orange
Valérie: 

Je vous comprends parfaitement M.info perso


Vous: Vous me dites que l'installation necessite une deuxieme RDV je veux bien mais je n'ai pas eu de premier RDV .
Vous: info perso
Valérie: 

Oui  j'ai informer  la cellule des intervention afin de fixer avec un Rendez-vous d’installation


Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé info perso à la fin de cette conversation.
Valérie: Vous *
Vous: oui mais y'a t il un delai car ma periode de rétractation dure jusqu’au 6/07 vu la vitesse d'avancement je ne souhaite pas payer des frais de résiliation car la c'est un problème interne avec vous et votre prestataire car de mon coter j'attends toujours pour être contacter
Vous: oui mais y'a t il un delai car ma periode de rétractation dure jusqu’au 6/07 vu la vitesse d'avancement je ne souhaite pas payer des frais de résiliation car la c'est un problème interne avec vous et votre prestataire car de mon coter j'attends toujours pour être contacter
Vous: ?
Valérie: 

Je  comprends


Valérie: 

La  mise en service est prévue pour aujourd’hui


Valérie: 

Je  vous invite juste à patienté


Vous: Car a l'inscription si mes souvenir sont bon on ma planifier un RDV le 27/06 vous le voyez ? Car moi par 36 dégréer dans l'appartement je m'en souvient que personne n'est venu jusqu’à 19h30
Valérie: 

Exactement


Vous: C'est normal ?
Vous: exactement ?
Valérie: 

Ils ont trouver des difficulté c'est pour cela ils  ont programmer une autre intervention


Vous: vous me dites que la mise en service est prévue pour aujourd'hui mais de quel service ?
Valérie: 

Sur votre dossier le technicien à laisser une note que Date de fin de travaux prévue le 02/07/19


Valérie: 

De  mon côté je vous informe de ce que j'ai sur votre dossier comme infirmation   et pour plus de précision j'ai fait remonter à la cellule concerné pour vous contacter  et vous communiquer plus de précision


Valérie: 

Est j'ai expliquer que vous ne disposer pas du pas de boitier PTO


Valérie: 

De  mon côté j'ai fait le nécessaire


Vous: comment peuvent il indiquer une fin de travaux aujourd'hui je dois mettre la box sur mon palier
Vous: il y'a des RDV de prevu il ne me contacte pas pour annuler vous me repondez exactement
Vous: A partir de quel moment la facturation l'abonnement commence car personnellement je n'ai pas envie de payer a partir du 18/06 quand je vois le temps que ça dure
Valérie: 

Le rendez-vous été prévue pour le 27/06 je confirme vue que c'est mentionner  sur votre dossier


Valérie: 

La date du rendez-vous de création de la ligne est dépassée .


Vous: personne ne c'est present ou n'a annuler et ce RDV etait prevu pour le PTO a l'interieur du logement
Valérie: 

Effectivement il y a un retard


Valérie: 

Mais comme j'ai expliquer cela est à cause de la complexité du travail pour la mise en service de la ligne


Valérie: 

Je m'excuse pour la gène occasionner


Valérie: 

Vous  pouvez demander  un dédommagement


Vous: la complexité l'immeuble est tout récent et pre cable j'imagine pas les delai lors de l'installation dans des immeuble des annee 80
Vous: avant de demande un dedomagement je demande a ne pas payer pour un retard
Vous: avant de demande un dedomagement je demande a ne pas payer pour un retard ou faut il mieux que je me rétracte et que je souscrit plus tard comme ca il auront déjà fait la partie complexe
Valérie: 

De mon côté j'ai bien faite le nécessaire est  j'ai informer la cellule concerné


Valérie: 

Si vous  souhaitez ce rétracte je vous mets en relation avec le bon service


Vous: si vous me confirmer que je vais devoir payer depuis le début alors que c'est le technicien qui ne veut pas ce deplacer apres midi ca veut dire que ca va etre long car vous avez pas repondu a la question de c'est quoi qu'il mettait en service vu que je n'ai pas de fibre ou boitier chez moi
Valérie: 

Je n'ai pas répondu par apport à la mise en service car je ne dispose pas de cette information


Valérie: 

Le technicien à laisser une notre que les travaux vont ce terminer aujourd'hui le 02/2019


Valérie: 

02/207/2019


Valérie: 

De  mon côté j'ai laisser une note à la cellule concerné pour vous contacter est vous communiquer plus de précision


Vous: mais sosh paye pour chaque RDV de prestataire et ce ne vous inquiete pas qu'il planifie des RDV factice
Valérie: 

Sachez M.Frances  que le service technique assure le dépanne des  lignes déjà construite 


Vous: peuvent il me info perso
Valérie: 

Vous allez être rappelez sur votre numéro de mobile


Vous: la resiliation ce fera sans les frais de mise en service vu que je n'en pas
Valérie: 

Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande


Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Rama.
Pour votre information: 
Rama: 

Bonjour, Votre Chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instant le temps de prendre connaissance de votre demande.


Vous: ?? j'ai pas fait de demande votre collegue est partie en pause clope
Vous: on ete en pleine conversation
Vous: heureusement que je vais recevoir la conversation par mail
Rama: 

Merci d'avoir patienté Mme info perso


Rama: 

Je vois que vous bénéficier de la boite sosh Fibre à l'adresse postale info perso
Vous: non
Rama: 

Je vois que la rétractation de la commande info perso est bien prise en compte


Vous: vu que rien n'est installer vu que depuis le 18/06 personne ne c'est deplacer et on me dit qu'il y'a une intervention en cour mais je ne vois personne le technicien est l'homme invisible
Vous: je n'ai pas fait de demande de retractation
Vous: j'ai seulement dit que j'allais me retracter si on ne m'apportait pas de reponse avant le 6/07
Vous: donc vous anticiper
Rama: 

Je comprends


Rama: 

Merci pour ces précisions


Vous: merci vous etes seulement la 4 personne depuis ce matin qui me comprends
Rama: 

Je me mets à votre place


Vous: donc vous avez compris quoi sur ma demande
Rama: 

Je vois qu'un sms a été envoyé pour la confirmation de la pris een compte de la demande de rétractation


Rama: 

votre demande de rétractation pour l'offre La Boîte Sosh Fibre est bien prise en compte


Vous: je n'ai pas demander de retractation
Vous: vous comprenez
Rama: 

Je comprends


Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé info perso à la fin de cette conversation.
Vous: et donc ?
Rama: 

Je vous demande de m'accorder quelques instants svp


Vous: allez y je suis la depuis 10h43
Vous: je suis plus a 1h pres
Rama: 

Je comprends


Rama: 

Merci pour la patience


Rama: 

Je comprends que le technicien n'est pas passé hier est ce cela ?


Vous: a la base je vous contacte pour installation du boitier PTO dans mon appartement qui n'a pas eu lieu le 27/06 vu que le technicien ne c'est pas deplacer
Vous: pas hier le 27
Rama: 

Je comprends


Vous: maintenant vous me dites que vous me resilier
Rama: 

Je viens de valider l'annulation de la demande de rétractation


Vous: du coup par rapport a mon RDV
Vous: peut on m'appeler au numero info perso
Rama: 

A propos de installation du boitier PTO , je vous mets en relation avec le service technique internet .


Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Enzo.
Pour votre information: 
Vous: car la c'est le jeux du chat et la souri
Enzo: 

Bonjour, je suis Enzo votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.


Vous: allez y y'a 1 heure de conversation
Enzo: 

Une intervention dans ce sens est programmée aujourd'hui


Vous: oui mais pas pour l'installation du boitier PTO dans l'appartement car depuis le RDV du 27/06 ou technicien n'est pas venu je n'ai pas ete contacte
Enzo: Le technicien se déplacera  cet après midi
Vous: donc je veux bien mais aujourd'hui c'est vague premierement et ensuite vos collegue me dise que ce n'est pas pour le PTO du coup il vient regarder l'immeuble
Enzo: 

Je ne peux pas confirmer l'heure exact


Enzo: 

Mais vous serez contacter avant son déplacement pour confirmer votre présence


Vous: donc comme jeudi dernier ou par 36 degrer je suis reste dans l'appartement de 13h a 19h30 je dois faire la meme chose alors que je n'ai pas ete contacte pour un RDV ou autre
Enzo: 

Je m'excuse pour la gêne occasionnée, mais je ne fais qu'annoncer ce qui se trouve sur votre dossier


Vous: je sais bien mais il est aussi un peu la le probleme c'est que vous liser un dossier ou il y'a pas de presicion sur les RDV les motifs de non presentation au RDV ou meme le faite de contacte le client la facturation de l'abonnement commence a partir de quand
Enzo: 

La facturation commence à partir de l'activation des services


Vous: d'accord donc la mise en service c'est celle de la ligne dans l'immeuble ou le raccordement du boitier PTO
Vous: ?
Enzo: 

L’intervention a pour but de brancher le boitier PTO


Vous: donc je ne serait facturer que lors de la pose du boitier pas avant
Enzo: 

Je ne peux pas répondre à cette question


Enzo: 

Je vous mets en relation avec le service commercial


Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

qu'un technicien plus competent intervienne SVP 

 

 je sais bien mais il est aussi un peu la le probleme c'est que vous liser un dossier ou il y'a pas de presicion sur les RDV les motifs de non presentation au RDV ou meme le faite de contacte le client la facturation de l'abonnement commence a partir de quand
Enzo: 

La facturation commence à partir de l'activation des services


Vous: d'accord donc la mise en service c'est celle de la ligne dans l'immeuble ou le raccordement du boitier PTO
Vous: ?
Enzo: 

L’intervention a pour but de brancher le boitier PTO


Vous: donc je ne serait facturer que lors de la pose du boitier pas avant
Enzo: 

Je ne peux pas répondre à cette question


Enzo: 

Je vous mets en relation avec le service commercial

et pour l'installation du boitier PTO 

du coup le RDV d'aujourd'hui etait aussi bidon cela commence a faire beaucoup souscription le 18/06 et 2 RDV non honorer par vos prestataire faite intervenir une personne de chez orange qui sont les seuls valable et arrete avec votre prestataire qui vous fait perdre des clients 

 

Et il possible d'avoir un RDV pour installation de ma fibre svp