le 01-07-2019 20:33
Bonjour j'avais RDV avec le Technicien pour installation du boitier fibre dans mon appartement le 27/06 dans l'apres midi le tech ma pas appeller et n'est pas venu j'ai ensuite contacter le echat le lendemain on me dit blablabla vous etes prioritaire dans 48h max on vous rappel pou un nouveau RDV bah j'attends toujours du cou ca va etre simple je vais me retracter vu que l'on me contacte pas (j'ai jusqu'au 6/07) au cas ou ca vous interresse car ca commence mal .
PS: pas mal le nouveau site c'est fait expres pour decourager encore plus les clients la presentation pas claire du tout et le pire c'est que vous avez payer pour ca
le 02-07-2019 12:20
alors j'ai contacte sosh une deuxieme fois ca faisait longtemps a croire que a part ceux que l'on a par telephone les autres sont des incomptents pour les courageux voila 1h20 5 conseiller j'ai quitter avant le 6ieme mais certain vous transfert en pleine conversation (pause pipi) sans au revoir rien de conversation ou l'on finit sans avoir eu de reponse si un conseille peut me contacter en MP SVP
le 02-07-2019 12:25
On ma meme resilier sans ma demande
le 02-07-2019 12:26
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Ange que puis-je pour vous ?
Vous: Bonjour je souhaiterai etre conctater pour installation du boitier PTO dans mon appartement Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble Mme info perso.
C'est bien par rapport à l'installation de la fibre internet.
Est-ce le cas ?
Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande.
Bonjour, je suis Valérie votre chat vient de m'être transféré
M.Frances pouvez vous me communiquer plus de précision concernant votre demande s'il vous plait
La complexité du travail à réaliser pour mettre en service la ligne nécessite une deuxième intervention du technicien.
Date de fin de travaux prévue le 02/07/19
Je vais informer la cellule des intervention afin de vous contacter par téléphone
Pour avoir plus de précision concernant l’avancement de votre commande
Je vous comprends parfaitement M.info perso
Oui j'ai informer la cellule des intervention afin de fixer avec un Rendez-vous d’installation
Je comprends
La mise en service est prévue pour aujourd’hui
Je vous invite juste à patienté
Exactement
Ils ont trouver des difficulté c'est pour cela ils ont programmer une autre intervention
Sur votre dossier le technicien à laisser une note que Date de fin de travaux prévue le 02/07/19
De mon côté je vous informe de ce que j'ai sur votre dossier comme infirmation et pour plus de précision j'ai fait remonter à la cellule concerné pour vous contacter et vous communiquer plus de précision
Est j'ai expliquer que vous ne disposer pas du pas de boitier PTO
De mon côté j'ai fait le nécessaire
Le rendez-vous été prévue pour le 27/06 je confirme vue que c'est mentionner sur votre dossier
La date du rendez-vous de création de la ligne est dépassée .
Effectivement il y a un retard
Mais comme j'ai expliquer cela est à cause de la complexité du travail pour la mise en service de la ligne
Je m'excuse pour la gène occasionner
Vous pouvez demander un dédommagement
De mon côté j'ai bien faite le nécessaire est j'ai informer la cellule concerné
Si vous souhaitez ce rétracte je vous mets en relation avec le bon service
Je n'ai pas répondu par apport à la mise en service car je ne dispose pas de cette information
Le technicien à laisser une notre que les travaux vont ce terminer aujourd'hui le 02/2019
02/207/2019
De mon côté j'ai laisser une note à la cellule concerné pour vous contacter est vous communiquer plus de précision
Sachez M.Frances que le service technique assure le dépanne des lignes déjà construite
Vous allez être rappelez sur votre numéro de mobile
Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande
Bonjour, Votre Chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instant le temps de prendre connaissance de votre demande.
Merci d'avoir patienté Mme info perso
Je vois que vous bénéficier de la boite sosh Fibre à l'adresse postale info perso Je vois que la rétractation de la commande info perso est bien prise en compte
Je comprends
Merci pour ces précisions
Je me mets à votre place
Je vois qu'un sms a été envoyé pour la confirmation de la pris een compte de la demande de rétractation
votre demande de rétractation pour l'offre La Boîte Sosh Fibre est bien prise en compte
Je comprends
Je vous demande de m'accorder quelques instants svp
Je comprends
Merci pour la patience
Je comprends que le technicien n'est pas passé hier est ce cela ?
Je comprends
Je viens de valider l'annulation de la demande de rétractation
A propos de installation du boitier PTO , je vous mets en relation avec le service technique internet .
Bonjour, je suis Enzo votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
Une intervention dans ce sens est programmée aujourd'hui
Je ne peux pas confirmer l'heure exact
Mais vous serez contacter avant son déplacement pour confirmer votre présence
Je m'excuse pour la gêne occasionnée, mais je ne fais qu'annoncer ce qui se trouve sur votre dossier
La facturation commence à partir de l'activation des services
L’intervention a pour but de brancher le boitier PTO
Je ne peux pas répondre à cette question
Je vous mets en relation avec le service commercial
|
le 02-07-2019 12:27
qu'un technicien plus competent intervienne SVP
je sais bien mais il est aussi un peu la le probleme c'est que vous liser un dossier ou il y'a pas de presicion sur les RDV les motifs de non presentation au RDV ou meme le faite de contacte le client la facturation de l'abonnement commence a partir de quand
Enzo:
La facturation commence à partir de l'activation des services
Vous: d'accord donc la mise en service c'est celle de la ligne dans l'immeuble ou le raccordement du boitier PTO
Vous: ?
Enzo:
L’intervention a pour but de brancher le boitier PTO
Vous: donc je ne serait facturer que lors de la pose du boitier pas avant
Enzo:
Je ne peux pas répondre à cette question
Enzo:
Je vous mets en relation avec le service commercial
le 02-07-2019 12:28
et pour l'installation du boitier PTO
le 02-07-2019 20:37
du coup le RDV d'aujourd'hui etait aussi bidon cela commence a faire beaucoup souscription le 18/06 et 2 RDV non honorer par vos prestataire faite intervenir une personne de chez orange qui sont les seuls valable et arrete avec votre prestataire qui vous fait perdre des clients
Et il possible d'avoir un RDV pour installation de ma fibre svp