Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RDV installlation fibre : personne ne vient

Bonjour

 

je ne sais plus quoi faire! ni qui contacter pour secouer tout ce tas de fumier

 

je me suis inscrit à la fibre fin mars pendant le confinement. Materiel recu en 2 jours, et rdv 20 jours apres(24 avril) . Super ! trop rapide !!

Quelques jours avant le 24 avril, j'ai recu mail, SMS et Re SMS pour confirmer le rendez vous et les mesures sanitaires (masque...)

La veille : appel telephonique report pour cause de Covid ! ah bon mais les SMS ??? il n'y avait pas Covid il y a 2 jours ?? et report au 26 mai.

 

le temps passe et la date de mon install sur le site web reste bloquée sur le 24 avril....

10 jours avant , petit chat pour valider avec eux . "Oui oui c'est prévu le 26 mai et la date sur le site changera 3 jours avant c'est un process automatique"  (mouai la premiere fois elle est apparue 15 jours avant !)

3 jours, 2 jours, 1 jours avant la date ne change pas

26 mai : rien, personne - j'ai posé une journée pour etre chez moi quand meme !

RE chat , ah oui ah d'accord , on va automatiquement vous rappeler dans 48h pour reprogrammer un RDV

48h ... 72h ... rien

RE Chat  29 mai - ah ok, je contacte le service expertise vous aller etre rappelé. "Je m'en occupe personnellement "

RE Chat  3 juin - ah ok, je contacte le service expertise vous aller etre rappelé. "j'escalade aupres d'un manager" 

RE Chat  8 juin - ah ok, je contacte le service expertise vous aller etre rappelé. "comptez sur moi"

 

9 juin appel pour prendre un RDV -  pour le 18 juin 14h

 

18 juin : 14h personne ! j'ai encore posé une journée pour etre la !!!

18juin : 16h j'appele Orange, bien décidé à passer chez eux je me dis que ca sera peut etre plus serieux.

"Ah non monsieur, je vois qu'il y a une commande en cours , je ne peux rien faire"

 

18 juin :  17h reception d'un mail : Compte Rendu d'intervention. 

Ca commence bien : "un technicien est intervenu chez vous le 18 juin nous esperons que sa prestation vous a donné entiere satisfaction"

"Whaoou le mec est venu, ouvert le portail ,entré dans la garage a tiré une fibre en toute discretion , ils sont vraiment trop forts, je suis trop ******, ca fait 2h que j'ai la fibre et je rame encore sur mon adsl"

 

et la le top  dans le CR : "nous n'avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange" 

 

le CR est signé du techicien  et du client (moi)  !!!! et ma signature c'est "COVID" !!!

 

Et pour une fois il n'y aucun lien pour mettre un avis, se plaindre....

 

 

et bien la je n'aurai pas le courage de repasser au CHAT, avec des gens qui ne peuvent rien faire. Je voudrait juste parler à un responsable mais un mec qui a vraiment la possibilité de secouer le cocotier

- on annule pas un rdv sans prevenir - je pose des jours moi

- on ne signe pas à la place du client !

- le COVID ca fait 3 mois qu'il est la, si vous ne pouvez pas honorer vos rdv ne le prennez pas

- Orange : champion de la sous traitance  et ne sait pas la gérer.

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour

ok du coup vous faites comment, vous attendez  qu'un jour il se passe peut etre un truc  ? c'est insupportable de ne pas avoir d'info et d'être pris pour un gogo en permanence.

 

bon j'ai retenté un CHAT ce matin , nouvelle info

des travaux sont en cours au niveau du répartiteur et d'autres travaux sont en cours actuellement avec une date fin prévue pour le 06/07/2020.

des travaux en cours , mais ca ne les empechent pas de prendre des rdv. Ni de les annuler si la panne est arrivée après la prise de rdv. 

 

bon ben courage....