28-03-2018 11:19 - modifié 04-04-2018 11:42
Bonjour,
J'écris ici en espérant qu'un CORP puisse m'apporter son aide.
J'ai fait une demande de migration de l'ADSL à la FIBRE.
Un technicien est venu lundi pour le raccordement à la fibre.
Le lendemain réception d'un SMS me disant que la fibre est activée, je connecte donc le boitier fibre (Huawei Noir) mais le voyant fibre clignote en permanence.
J'ai contacté hier le 3976 et également le service chat, fait plusieurs test mais ils n'ont pas pu résoudre le problème.
Actuellement seule la connexion ADSL est toujours effective et est liée à un numéro de support 013088XXXX.
La fibre est elle associée à un autre numéro de support 013483XXXX.
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans mon espace client à la rubrique contrat j'ai bien l'intitulé Livebox Fibre donc le changement a bien été pris en compte.
Mais quand je vais dans Equipement-> Internet, j'ai toujours comme identifiant de la ligne le 013088XXXX qui normalement est associée à l'ADSL.
Je me demande si y' a pas un loupé quelque part.
Merci 'avance pour votre aide.
29-03-2018 16:41 - modifié 29-03-2018 16:43
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut avoir une idée d'où peut venir le problème.
Merci d'avance pour votre aide.
le 04-04-2018 11:37
Bonjour @Seb78125
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
04-04-2018 11:39 - modifié 04-04-2018 11:41
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous apporter à mon problème
un technicien est passé hier et le problème est résolu.
Mauvais brassage dans l'armoire FTTH.