Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'écris ici en espérant qu'un CORP puisse m'apporter son aide.
J'ai fait une demande de migration de l'ADSL à la FIBRE.
Un technicien est venu lundi pour le raccordement à la fibre.
Le lendemain réception d'un SMS me disant que la fibre est activée, je connecte donc le boitier fibre (Huawei Noir) mais le voyant fibre clignote en permanence.
J'ai contacté hier le 3976 et également le service chat, fait plusieurs test mais ils n'ont pas pu résoudre le problème.
Actuellement seule la connexion ADSL est toujours effective et est liée à un numéro de support 013088XXXX.
La fibre est elle associée à un autre numéro de support 013483XXXX.
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans mon espace client à la rubrique contrat j'ai bien l'intitulé Livebox Fibre donc le changement a bien été pris en compte.
Mais quand je vais dans Equipement-> Internet, j'ai toujours comme identifiant de la ligne le 013088XXXX qui normalement est associée à l'ADSL.
Je me demande si y' a pas un loupé quelque part.
Merci 'avance pour votre aide.
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut avoir une idée d'où peut venir le problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Seb78125
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous apporter à mon problème
un technicien est passé hier et le problème est résolu.
Mauvais brassage dans l'armoire FTTH.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !