Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[RESOLU]Problème activation Fibre suite migration ADSL->FIBRE

Bonjour,

 

J'écris ici en espérant qu'un CORP puisse m'apporter son aide.

J'ai fait une demande de migration de l'ADSL à la FIBRE.

Un technicien est venu lundi pour le raccordement à la fibre.

Le lendemain réception d'un SMS me disant que la fibre est activée, je connecte donc le boitier fibre (Huawei Noir) mais le voyant fibre clignote en permanence.

J'ai contacté hier le 3976 et également le service chat, fait plusieurs test mais ils n'ont pas pu résoudre le problème.

Actuellement seule la connexion ADSL est toujours effective et est liée à un numéro de support 013088XXXX.

La fibre est elle associée à un autre numéro de support 013483XXXX.

Ce que je ne comprends pas, c'est que dans mon espace client à la rubrique contrat j'ai bien l'intitulé Livebox Fibre donc le changement a bien été pris en compte.

Mais quand je vais dans Equipement-> Internet, j'ai toujours comme identifiant de la ligne le 013088XXXX qui normalement est associée à l'ADSL.

Je me demande si y' a pas un loupé quelque part.

 

Merci 'avance pour votre aide.

3 réponses3

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un peut avoir une idée d'où peut venir le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @Seb78125 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour l'intérêt que vous apporter à mon problème

un technicien est passé hier et le problème est résolu.

Mauvais brassage dans l'armoire FTTH.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés