Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement à la Fibre pour un "vieux" client Sosh (actuellement en VDSL)

Bonjour,

Impossible de trouver l'endroit où demander le raccordement de ma maison à la fibre (elle vient juste d'être éligible).

Quelqu'un peut m'aider ou me dire comment faire. Ca fait 1h que je cherche sur les forums et que je ne trouve Rien !

 

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour SOSH est soi disant une filliale ORANGE, le boitier de raccordement est différent, je pense que le fournisseur d'accés doit faire la demande auprès du prestataire , malheureusement à vos frais ou alors vous pouvez demandé un geste commercial 

Oui, merci pour votre réponse. Mais mon pb c'est que je ne sais pas où il faut demander le raccordement à la fibre.... Je tourne en rond et ça me rend chèvre 😞

Pouvez-vous m'aider ?

A défaut, s il n'y a que la concurrence pour m'aider, je serais contraint d'y aller..... 

Merci

Résilier est parfois la meilleure solution, en testant votre ligne vous recevrez l'intégralité des fournisseurs capables de vous l'installer , " vous pouvez essayé degrouptest ou un autre , après vous cliquez sur celui qui vous convient et je pense que la démarche d'installation sera faite sans tarder,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés