Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement ADSL maison neuve en lotissement - problème de saturation réseau

Bonjour,

 

J'écris ce message car j'attends mon raccordement Internet depuis début Juin. J'ai emménagé dans une maison neuve en lotissement fin Mai. Etant initialement chez Free, j'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement avec une demande d'ouverture de ligne.  Après plusieurs semaines sans nouvelles, de multiples appels entre Free et Orange, j'ai dû résilier Free car Orange ne raccorde pas en priorité les non abonnés! Donc le 20/07, je prends contact avec Sosh pour une demande de raccordement internet! Le 29/07 j'ai un rendez-vous avec le technicien pour mon raccordement (qui jusque-là était impossible avec Free!). Le technicien arrive à me raccorder de mon tableau GTL au regard en limite de mon terrain... le raccordement entre le regard sur mon terrain et la chambre de tirage est impossible car les 2 fourreaux sont cassés et cela demande l'intervention d'Orange! Depuis ce jour, je relance sans arrêt Sosh qui m'indique maintenant un problème de saturation réseau!!!! Donc, je me retrouve à l'heure actuelle avec 2 problèmes non résolus et surtout sans aucun suivi! Sosh a cessé de repousser le problème en m'indiquant que la situation serait résolue fin Août au plus tard, puis fin Septembre, puis fin Octobre, etc... J'ai été contacté par le sous-traitant d'Orange qui devait me recontacter début Novembre pour me donner des nouvelles mais RIEN. Comment suis-je censer télé-travailler sans internet? J4ai demandé à Sosh un geste commercial en m'envoyant une clé 3G mais RIEN non plus!

2 réponses2

Bonjour @ML402


Je suis navrée et comprends parfaitement votre situation face à ce désagrément.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai exactement le meme problem que vous, si vous avez eu une avancer, je serais preneur des informations de comment avez vous procéder !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés