Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'écris ce message car j'attends mon raccordement Internet depuis début Juin. J'ai emménagé dans une maison neuve en lotissement fin Mai. Etant initialement chez Free, j'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement avec une demande d'ouverture de ligne. Après plusieurs semaines sans nouvelles, de multiples appels entre Free et Orange, j'ai dû résilier Free car Orange ne raccorde pas en priorité les non abonnés! Donc le 20/07, je prends contact avec Sosh pour une demande de raccordement internet! Le 29/07 j'ai un rendez-vous avec le technicien pour mon raccordement (qui jusque-là était impossible avec Free!). Le technicien arrive à me raccorder de mon tableau GTL au regard en limite de mon terrain... le raccordement entre le regard sur mon terrain et la chambre de tirage est impossible car les 2 fourreaux sont cassés et cela demande l'intervention d'Orange! Depuis ce jour, je relance sans arrêt Sosh qui m'indique maintenant un problème de saturation réseau!!!! Donc, je me retrouve à l'heure actuelle avec 2 problèmes non résolus et surtout sans aucun suivi! Sosh a cessé de repousser le problème en m'indiquant que la situation serait résolue fin Août au plus tard, puis fin Septembre, puis fin Octobre, etc... J'ai été contacté par le sous-traitant d'Orange qui devait me recontacter début Novembre pour me donner des nouvelles mais RIEN. Comment suis-je censer télé-travailler sans internet? J4ai demandé à Sosh un geste commercial en m'envoyant une clé 3G mais RIEN non plus!
Bonjour @ML402,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre situation face à ce désagrément.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée.
Yara_H
Bonjour,
j'ai exactement le meme problem que vous, si vous avez eu une avancer, je serais preneur des informations de comment avez vous procéder !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !