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Raccordement FIbre

Bonjour

J'ai souscrit début décembre l'offre fibre, soit il y a 2,5 mois.

Une technicien est passé, seul, je l'ai aidé pendant 1/2 journée pour faire passer la fibre entre mon domicile et le boitier de connexion se trouvant dans le lotissement.

Il m'a expliqué que mon emplacement avait été pris par qqu'un d'autre et qu'il ne pouvait donc pas me raccorder. Une intervention d'orange devait activer un secon boitier disponible pour que je puisse m'y raccorder.

J'ai contacté par chat le service SOSH qui m'a dit bien suivre le dossier.

Puis rien pendant 1 mois.

J'ai ensuite laissé un message sur ce forum car impossible de recontacter qui que ce soit.

Une personne m'a répondu que lintervention était prévue fin janvier 2020 et que SOSH me recontacterait pour finir l'installation.

Puis rien pendant 1 mois.

Suivi désastreux, inexistant.

Dois je donc me tourner vers un autre opérateur ?

Cdt,

4 réponses4

Bonjour @AdrienMario 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @AdrienMario,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je souhaite ici témoigner que SOSH n'assure aucun suivi client, aucun suivi technique. 7 mois que j'attends la fibre, 7 mois que je dépose des mots dans ce forum sans suite, 7 mois que je contacte SOSH "Expert" sur le chat, aussi chronophage qu'innéficient. Je suis mené en bateau, de promesses en désérance, au final je crois que pas un salarié de sosh ne s'inquiète de ce qu'un client attend.

7 mois que je continue à payer une offre ADSL à 20euro de pietre qualité;

Ce qui rend fou c'est que personne ne sait ce qui se passe coté SOSH.

Cordialement

Bonjour

Je souhaite ici témoigner que SOSH n'assure aucun suivi client, aucun suivi technique. 7 mois que j'attends la fibre, 7 mois que je dépose des mots dans ce forum sans suite, 7 mois que je contacte SOSH "Expert" sur le chat, aussi chronophage qu'inefficient. Je suis mené en bateau, de promesses en désérance, au final je crois que pas un salarié de sosh ne s'inquiète de ce qu'un client attend.

7 mois que je continue à payer une offre ADSL à 20euro de piètre qualité;

Ce qui rend fou c'est que personne ne sait ce qui se passe coté SOSH.

Cordialement

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