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Raccordement Fibre suite à un déménagement

NathalieHu
Sosheur

Bonjour

Je poste ici car je perds patience. J'ai déménagé le 14 Aout, le technicien est passé du mardi pour raccorder l'appartement à la fibre mais le boitier exterieur n'est pas alimenté. Depuis plus aucune nouvelle. Soit deux semaines aprés. J'ai passé plusieurs heures en chat, ou on me dit qu'on va m'appeler sous 48h, mais rien.

Je n'ai pas de ligne fixe, pas de réseau. 

Mais par contre on m'envoie la facture du mois alors que depuis le 18 ma ligne est coupée à mon ancien logement.

Ras le bol. 

Que faire? 

Merci à vous par avance.

Nathalie

 

17 réponses17

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @NathalieHu,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis



Conseiller Spécialiste Commercial
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Inès_T
Webconseiller

Bonjour @NathalieHu,


Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être en attente de votre connexion fibre depuis le 17/08/21 .

Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Après étude de votre dossier: je vous confirme qu'une dernière action extérieure à chez vous est nécessaire pour activer votre connexion.

Je sollicite l'Unité Technique en charge de cette intervention et reviens vers vous au plus vite si cela vous convient.

Je vous souhaite une belle soirée.

Je suis disponible si besoin.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir, j'ai eu un appel avant hier soirpour me dire que les travau etaient terminés et qu'on me rappelé sous 24h. Et rien! J'ai même reçu le sms d'appel mais pas l'appel. 

Il y a un vrai souci de suivi.

Pouvez vous me dire quand je vais enfin être raccordée?

Merci d'avance.

Cordialement

Nathalie H

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @NathalieHu,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

A ce jour: après consultation du suivi de votre dossier je peux vous dire qu'une intervention technique sur le réseau est en cours et un nouveau RDV
avec vous pourra être repris à l'issue de sa résolution.

Je ne suis pas en mesure de vous donner la date à laquelle vous allez être raccordé.

Je reste disponible si besoin , je suis votre dossier.

Je vous souhaite une bonne réception et bonne journée à vous.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Depuis le 18 aout cela commence à être trés long. Espérons un raccordement sous peu. 

Par contre les sms pour prevenir que l'on va être contacté sans suite, c'est lassant. 

Merci de me tenir au courant de l'avancé (si on peu dire ça ainsi) des travaux.

Merci

 

Presque un mois depuis le passage du technicien et le boitier exterieur n'est toujours pas raccordé! Aucune nouvelle. C'est vraiment inadmissible.

 

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @NathalieHu,


Pour faire suite à votre message: j'ai consulté le détail du suivi de votre dossier et contacté notre service dédié à votre situation.

A ce jour l'intervention technique sur le réseau entre l'armoire de rue et le point de branchement que vous appelez boitier extérieur est en cours. 

A l'issue de sa résolution le service technique prendra rendez-vous avec vous.

Je vous souhaite une bonne réception.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller

Bonjour @NathalieHu,


Je vous comprends.

L'intervention qui impacte votre ligne est soumise a un délai car il s'agit d'une importante intervention nécessitant le matériel les équipes spécialisées et parfois des demandes d'autorisations d'intervenir sur la voirie.

Je vous rassure votre dossier est bien pris en charge et suivi.

Je reviens vers vous dés que possible.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, Avez-vous des nouvelles? Nous sommes début octobre, pour un raccordement qui etait prévu le 18 Aout ce n'est plus un délai raisonnable! Puis-je éspérer avoir la fibre ou je dois entamer une procédure de réclamation? J'attends rapidement de vos nouvelles avec si possible une fourchette de dates.

Merci d'avance.