le 16-05-2022 21:49
Bonjour à tous,
C'est un témoignage sur mes quelques mois passé "Chez Sosh". J'étais chez Orange et pour mon déménagement j'ai voulu faire un changement pour faire quelques économies. J'ai fait ma demande fin janvier pour venir chez Sosh. En février, un technicien vient et constat qu'il n'est pas possible de réaliser une connexion ADSL. J'apprends la semaine suivant que ma demande avait été annulé. J'ai été obligé de renouveler ma demande et je perdais mon numéro de téléphone à cause des erreurs effectué par les service Sosh. Un technicien est venu le 4 mars, mais la fibre est coupé en le BPI et le PBO. Les services Sosh mon remis un rendez vous le 16/04, une semaine avant le rdv la date à été repoussée au 20/04 et deux jours après au 22/04 et ça fini au 28/04. Seulement, au 28/04 rien ne c'est passé et après réclamation au "SAV" une autre date le 16/05. Je vous écris au soir du 16/05 et devinez ce qui c'est passé aujourd'hui, rien, aucun technicien, aucun raccordement.
J'ai vraiment fait des économies avec Sosh, aucune facture d'internet (c'est formidable). demain, je vais à la boutique Bouygues Télécom et je mets un terme à cette mascarade. Je partagerais mon expérience a mes proches et sur les réseaux sociaux, rapporter des fais n'est pas de la diffamation.
Mon dossier est suivi par UFC Que Choisir.
Bon courage aux abonnés Sosh.
le 18-05-2022 15:04
Bonjour @Cthierry49,
Nous comprenons votre attente. En cas d'aléas sur le raccordement de la Fibre, Sosh offre 200Go en partage de connexion sur le mobile de votre choix en attendant la mise en service. Toutefois, l'équipe technique doit vous recontacter pour confirmer leur prochaine intervention.
Si vous avez besoin de notre aide pour signaler votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2022 16:03
Bonjour Abikédia_,
On m'a proposé à trois reprises cette solution des 200Go, mais à chaque fois quelques jours après je n'étais pas éligible. J'ai même pris un forfait mobile Sosh et que j'ai arrêté parce que j'étais aussi non éligible.
Le service clientèle Sosh n'a fait aucun effort pour m'aider et me garder.
Ça ne pouvait plus durer! J'ai été chercher une box 4G chez Bouygues Télécom. C'est bien maintenant, j'ai internet dans mon appartement.
Bonne journée
Thierry