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Raccordement fibre & suivi

fibremer
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ayant souscrit à une offre Sosh Fibre le 6 décembre 2019, je suis toujours dans l'attente de la livraison de mon service.

Un technicien prestataire Eiffage est venu me raccorder deux semaines après ma souscription mon logement au réseau, mais il n'a pas pu accomplir sa mission, car pas de signal sur la fibre mutualisée. 

 

Il m'a donné un numéro à rappeler, je suis tombé sur Eiffage, qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, Orange devant ouvrir un ticket d'intervention.

J'appelle donc la maison mère, me disant qu'il ne peuvent rien faire car Free (l'opérateur ayant installé la fibre dans la résidence) doit intervenir.

 

Depuis, aucune nouvelle, aucun suivi de la part de Sosh ou d'Orange.

 

Pouvez vous, s'il vous plait, me tenir informer des prochains jalons liés à l'installation et quand je peux espérer le voir installer ?

 

Le cas écheant, communiquez moi la procédure de résiliation, afin que je puisse rendre le matériel que j'ai récupéré.

 

Merci d'avance

1 réponse1

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @fibremer ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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