Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre dans mon logement

Bonjour,

je suis fraichement client chez Sosh pour un contrat fibre, le technicien est venu samedi après midi afin de procéder au raccordement depuis la voirie vers ma maison.

Nous avons essayé de trouver un passage depuis la voirie dans le foureau contenant le câble ADSL mais l'aiguille butait sur quelque chose de dur. Après plusieurs essai, le technicien en a conclut que le passage était bouché.

Le lendemain j'ai recherché ce qui pouvait poser problème est j'ai touvé une plaque téléphonique devant mon portail faisant la jonction entre ma maison et la voirie.

 

Voilà, je cherche maintenant à reprendre rendez vous afin qu'un techicien vienne me raccorder, mais je ne trouve aucun moyen de contacter Sosh, soit par mail, soit par Chat!!!

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
Bonjour

sur la page contact, vous pouvez normalement contacter un conseiller par tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour

sur la page contact, vous pouvez normalement contacter un conseiller par tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci Lebnet,

oui effectivement j'ai pu joindre un conseillé par Chat, mais j'ai du prendre un autre navigateur, car malgrès l'acceptation des cookies, Chrome ne me l'affichais pas.

Bonne journée.

Merci pour l'astuce @williamM1
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !