le 25-11-2019 09:22
Bonjour,
je suis fraichement client chez Sosh pour un contrat fibre, le technicien est venu samedi après midi afin de procéder au raccordement depuis la voirie vers ma maison.
Nous avons essayé de trouver un passage depuis la voirie dans le foureau contenant le câble ADSL mais l'aiguille butait sur quelque chose de dur. Après plusieurs essai, le technicien en a conclut que le passage était bouché.
Le lendemain j'ai recherché ce qui pouvait poser problème est j'ai touvé une plaque téléphonique devant mon portail faisant la jonction entre ma maison et la voirie.
Voilà, je cherche maintenant à reprendre rendez vous afin qu'un techicien vienne me raccorder, mais je ne trouve aucun moyen de contacter Sosh, soit par mail, soit par Chat!!!
Merci de votre aide.
le 25-11-2019 11:32
le 25-11-2019 11:32
le 27-11-2019 08:27
Merci Lebnet,
oui effectivement j'ai pu joindre un conseillé par Chat, mais j'ai du prendre un autre navigateur, car malgrès l'acceptation des cookies, Chrome ne me l'affichais pas.
Bonne journée.
le 27-11-2019 09:05