le 14-04-2020 16:43
Bonjour,
ayant souscrit un contrat chez sosh fin novembre 2019, un rendez vous était prévu début janvier 2020 mais le technicien n'est jamais venu.
En février un conseiller orange m'a contacté téléphoniquement pour me demander si je souhaitais toujours rester chez sosh, j'ai répondu oui car celui-ci m'a déclaré que ma maiuson allait être fibrée le 29 Mars. Nous sommes le 14 avril et je n'ai aucune nouvelle, et je n'arrive à contacter personne.
Y a t il quelqu'un dans la maison Sosh pour s'occuper des clients svp ?????????
merci
le 14-04-2020 17:46
Bonjour @Ludovic381
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h