le 28-11-2019 13:47
Bonjour
Je viens demander des conseils et renseignements
Je suis abonne chez Sosh avec la Box. Dans mon nouveau logement, l immeuble est fibre et elle arrive jusqu a un local sur le palier.
Un premier technicien Sosh ou sous traitant est venu et n a pas reussi a installer la fibre entre le local et mon appartement :
- premiere question : je ne sais pas si c est techniquement impossible (passer la gaine comme pour le fil telephone) ou si il ne savait pas le faire mais bref
Mon probleme apparait maintenant :
- le syndic ne veut pas faire de travaux et autorise l operateur a faire passer la fibre dans l espace commun a mon appartement (en faisant cela proprement)
- Orange /Sosh / eiffage ne veulent pas raccorder mon appartement et faire passer la fibre
Resultat : je n ai pas la fibre
Si je lis cet article, https://www.echosdunet.net/dossiers/installation-fibre-appartement
c est bien a l operateur de faire le raccordement entre le local et mon appartement, pas au syndic
Ma question est simple : que faire pour faire avancer le dossier ?
merci pour vos renseignements si ce genre de probleme vous est deja arrive car pour le moment tout est bloque
le 28-11-2019 13:56
le 28-11-2019 14:38
Merci pour votre reponse mais en fait Orange/sosh ne veut pas repasser tant que les soi disant travaux ne sont pas faits
Eiffage me dit qu ils n ont pas le droit de faire d amenagement comme ca
Donc en resume Orange ne veut pas le faire et je suis bloque
ce qui me parait anormal