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Raccordement fibre impossible et résiliation impossible

AurelieDlms
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de perdre 15 minutes avec un "conseiller" en ligne qui a part de me dire d'attendre ou "suis (sans le Je) désolé de la situation" n'a pas été capable de m'aider. 

Je m'explique : raccordement a la fibre impossible car plus de place. Un technicien doit passer depuis des mois (je pensais que ça avait ete réglé d'où ma souscription a une box, mais en fait non)

 

Résultats : j'ai une box inutile sur le dos. Le tech ne passera probablement pas avant 1000ans. On me propose 200go d'internet sur mon tél SI j'ai soh ou orange (inutile car je ne suis ni chez l'un ni chez l'autre) puis inutile car on capte rien chez moi d'où mon besoin en fibre.

Bref je souhaite résilier et là j'ai un message comme quoi l'action est impossible .

 

Je demande à ce dit "conseiller" qui me répond d'attendre !!! 

Et mon droit de rétractation dans l'histoire ?!

Donc maintenant, moi, je souhaite résilier !!!!! Sauf que en ligne ça n'est pas possible. En même temps comment résilier une ligne même pas activée .. ah ils sont forts !

 

Je souhaite simplement retourner cette box a son expéditeur (elle n'est même pas déballée !)

Donc une étiquette de retour. Point. 

Ps : j'avais aussi demandé une box ADSL en attendant mais on m'a dit que ça n'était pas possible .... !!!! Vive la fibre hein :ClinDoeil: 

 

Merci de votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @AurelieDlms


Je reviens vers vous afin de faire le point comme convenu suite à nos échanges en privé.


D'après les informations en ma possession, votre commande a bien été annulée aujourd'hui.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
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3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AurelieDlms 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @AurelieDlms,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @AurelieDlms


Je reviens vers vous afin de faire le point comme convenu suite à nos échanges en privé.


D'après les informations en ma possession, votre commande a bien été annulée aujourd'hui.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
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