le 20-11-2019 10:46
Bonjour,
J'avais rendez vous ce matin avec un technicien pour le raccordement fibre.
Malheureusement le raccordement était impossible car la chambre Télécom est sous le goudron de la maison...
Du coup, comment va se dérouler la suite ?
Est-il possible de venir chez sosh mais via l'ADSL ? Si oui que dois-je faire du matériel en ma possession ?
Cordialement,
le 22-11-2019 09:28
le 27-11-2019 15:59
Bonjour,
Non je n'ai pas pu être raccordé, j'ai contacté le 0499555521 qui m'a indiqué que ma demande était clôturée et que je ne pouvais pas de fait reprogrammer un rdv.
J'ai du matériel actuellement chez moi et je souhaiterai reprogrammer une intervention...
Comment faire ?
Merci.
le 27-11-2019 16:01
Bonjour @Rla25
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.