Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'avais rendez vous ce matin avec un technicien pour le raccordement fibre.
Malheureusement le raccordement était impossible car la chambre Télécom est sous le goudron de la maison...
Du coup, comment va se dérouler la suite ?
Est-il possible de venir chez sosh mais via l'ADSL ? Si oui que dois-je faire du matériel en ma possession ?
Cordialement,
Bonjour,
Non je n'ai pas pu être raccordé, j'ai contacté le 0499555521 qui m'a indiqué que ma demande était clôturée et que je ne pouvais pas de fait reprogrammer un rdv.
J'ai du matériel actuellement chez moi et je souhaiterai reprogrammer une intervention...
Comment faire ?
Merci.
Bonjour @Rla25
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !