Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre inachevé

Bonjour, 

J'ai souscris à l'offre Sosh il y à 9 jours, ce matin un technicien passe, il perce, installe mon PTO et au moment de le relier au PBO, il s'apercoit que la fibre est cassé entre le PBO et le PM.

Je contacte Sosh via Chat qui me dit que l'information va être transmise au service technique et qu'ils doivent dispatcher un technicien d'ici 5 jours... En millieu d'après midi, je recois un sms me signalant que "l'installation de ma ligne fibre n'a pu être réalisé et me donne 2 mois maximum pour être raccordé" ???

 

Voyant les retours des personnes avec le même type de problème et des délais de 3/4 mois, je suis très rassuré.

Orange n'est il pas au courant de l'état de leur infrastructures ?I  L'opérateur d'infra est bien Orange. 

 Le PM de rattachement : FI-92024-2GSY

N'ayant plus internet depuis 1 mois et demi car mon lien Coaxial chez Numericable/SFR  a été flingué par des mecs d'Enedis et FT était censé s'occuper des réparations qui n'ont jamais eu lieu, je me suis dis que j'allais passer sur de la FTTH chez FT .. Quelle idée !

Si jamais un conseiller passe par là et peut me rassurer sur le dispatchement d'un technicien afin de réparer la fibre dans un délai raisonnable

Merci.





1 réponse1

Bonjour @AKA91,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder aux informations laissées par le technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !