Raccordement fibre non finalisé

Tamara_Marques
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

suite au passage d'un technicien à mon domicile hier, le raccordement a été effectué depuis la façade mais étant donné qu'il était déjà 18h00 passé il n'a pas pu tester la ligne et a indiqué dans son compte rendu d'intervention Orange "d'autres actions sont nécessaire pour la mise en service de votre accès au réseau Orange " il est inscrit également sur le document reçu par mail qu'il devait revenir ce matin entre 08h00 et 10h00 pour une nouvelle intervention et depuis je n'ai pas de nouvelle. Je n'arrive à joindre aucun conseillés car lorsque je contacte Orange je dois donner mon numéro de ligne et le serveur vocal me renvoie vers le site de Sosh et lorsque je contacte Sosh il ne transmette pas de conseiller à part pour payer une facture... c'est intéressant comme offre de service...

Pourrais je avoir un interlocuteur pour régler ce problème ?

 

merci

´

Tamara Marques  

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Tamara_Marques 

 

Panne internet fonctionne également. 

 

Et sinon, sosh étant une offre 100% en ligne, il y a le echat.

Aide et contact, case panne totale internet

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

 

non malheureusement le service "panne internet totale" ne fonctionne pas puisque lorsque je renseigne mon numéro fixe un message apparaît comme quoi mon équipement est toujours en cours de livraison... hors je l'ai réceptionné il y a plusieurs semaines de celà...

 

de plus le chat n'as pas l'air de fonctionner pour moi dans aide et contact car il ne m'est pas proposé via mon smart phone... et oui! Je n'ai pas d'internet pour le faire via un PC. 

bien à vous,

 

Tamara

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tamara_Marques 


Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu