Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre pas à jour sur le site

Bonjour,

 

Mon syndic vient de m'avertir par lettre que je dois contacter mon opérateur pour raccorder la fibre à mon appartement mais sur le site on me dit que je ne suis pas éligible je suis donc dans l'impasse de faire installer la fibre.

Pouvez-vous m'aider svp?

 

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour @m0yie 

 

la fibre a été déployée quand dans votre immeuble?

@m0yie @stephrem85 Bonjour,

Si vous êtes déjà client Sosh, il vous est possible de faire le changement d'offre depuis l'espace client en utilisant de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou bien depuis notre page dédiée.

Si vous n'êtes pas éligible, nous vous invitons à suivre les indications qui se présentent directement à vous dans le cadre d'une souscription à la Boîte Sosh.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

26 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour