le 29-03-2021 21:08
Bonjour
Suite à passage du technicien raccordement, il constate que la ligne d'origine qui fonctionnait avec l'ancien opérateur est sectionné. Il ne peut pas réparer car ce n'est pas sa mission.
J'attends toujours une réparation depuis 2 semaines et je n'ai aucun retour.
Pouvez-vous m'aider avant d'engager d'autres actions ?
Pour info, dans le rapport il est mentionné: défaut de continuité PB PM
le 30-03-2021 12:41
Je constate qu'un rendez-vous d'installation est planifié pour le 6 avril entre 11h et 14h, cette information est disponible sur votre suivi de commande
.Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2021 10:00
Bonjour @edcav57,
Afin de vous apporter mon aide concernant ce défaut, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-03-2021 12:41
Je constate qu'un rendez-vous d'installation est planifié pour le 6 avril entre 11h et 14h, cette information est disponible sur votre suivi de commande
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le 07-04-2021 18:58
Bonjour,
Effectivement suite à passage du prestataire, il y avait bien un problème de connexion de fibre sous la trappe France Télécom.
Peut-être du à malveillance ou précédent technicien qui a réalisé la coupure.
Connexion ok, réparée et fonctionnelle.
le 08-04-2021 18:40
Bonjour @edcav57,
Parfait, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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