le 26-09-2020 16:04
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une offre fibre le 30 janvier 2020.
Des techniciens sont intervenus le 25 février, impossible de raccorder des travaux de génie civil sont à réaliser (sur la partie publique), depuis plus rien, impossible d'avoir la moindre date par le service client, de savoir si les travaux sont programmés. Le flou totale. Y-a-t-il moyen de faire avancer les choses et/ou d'avoir au moins une date ? A part contacter le Tchat pour qu'ils me disent à chaque fois qu'il relance mon dossier (est-ce vraiment le cas?).
le 29-09-2020 12:18
Bonjour @Thibaut12,
Je vous propose mon aide afin de tenter d'en savoir plus.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 04-10-2020 10:57
Bonjour,
Message privé envoyé.
Thibaut Meunier
le 06-10-2020 13:42
Bonjour @Thibaut12,
L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation ; les travaux sont actuellement en cours et vous serez recontacté une fois cela finalisé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2020 08:08
Bonjour,
Aucun travaux n'est en cours...... la situation n'avance pas