annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement fibre, travaux de génie civil - pas d'évolution depuis 8 mois

Thibaut12
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à une offre fibre le 30 janvier 2020.

Des techniciens sont intervenus le 25 février, impossible de raccorder des travaux de génie civil sont à réaliser (sur la partie publique), depuis plus rien, impossible d'avoir la moindre date par le service client, de savoir si les travaux sont programmés. Le flou totale. Y-a-t-il moyen de faire avancer les choses et/ou d'avoir au moins une date ? A part contacter le Tchat pour qu'ils me disent à chaque fois qu'il relance mon dossier (est-ce vraiment le cas?).

4 réponses4

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thibaut12


Je vous propose mon aide afin de tenter d'en savoir plus. 


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Thibaut12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Message privé envoyé.

Thibaut Meunier

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Thibaut12,


L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation ; les travaux sont actuellement en cours et vous serez recontacté une fois cela finalisé.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thibaut121
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Aucun travaux n'est en cours...... la situation n'avance pas