Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre

Bonjour,

voulant raccorder notre installation à la fibre, nous avons eu le passage d'un technicien qui n'a rien pu faire car nous savions pas où était situé le regard France Telecom sur notre propriété.

Nous avons creusé et cherché mais sans succès.

Le technicien n'a pas non plus réussi à passer son aiguille dans la gaine qui part de la maison.

J'aimerais savoir si ca vous est arrivé aussi et si malgré tout l'installation de la fibre a été possible ?

Quelle solution avez-vous utilisée ?

Merci

2 réponses2

Bonjour,

 

avez-vous essayé de contacter votre syndic de copropriété ?

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

nous sommes en lotissement.

Mes voisins ont retrouvé facilement le boitier près du trou où se situe le robinet d'arrivée d'eau, mais chez nous , rien.

La construction de la maison est ancienne 33 ans et la maison  n'a pas été raccordée au telephone dès sa construction 'quelques mois après).

merci de votre aide.