Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre

Bonjour,

 

Aujourd'hui un technicien a branché un boitier a coté de chez moi avec la fibre optique, à votre avis quand vais je pouvoir souscrire

un abonnement fibre, il s'agit d'une maison individuel à la campagne, la ligne fibré appartient à orange et il n'y aura pas d'autre opérateur.

 

En cherchant sur le net, j'ai vu un délai de 3 mois... je trouve ça dommage. Existe il une solution pour obtenir la fibre plus rapidement, je ne vous cache pas qu'à la campagne la fibre est une petite révolution.

 

Bonne soirée


Solutions approuvées

Bonjour @Clever17 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

54 réponses54

Bonjour @Clever17 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Avez vous reçu mon mp?

 

Cdlt,

bonjour,

 

moi aussi un technicien ma poser la prise PTO et m'a dit que ca allait fonctionner d'ici une semaine. Le probleme il l a installé un boitier DTI + PTO dans mon tableau electrique et m'a dit que le technicien orange branchera la LB en rj 45. Y a til un moyen de verifier l'état de marche des RJ 45 (je crains que ca sois relié en RJ11).

 

merci

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas, installation de la fibre en aérien dans ma rue lundi et pose du boitier sur le poteau juste devant chez moi... Je vois la fibre de ma fenêtre, j'aimerais aussi savoir comment ça va se passer ensuite et si j'ai une chance d'avoir un raccordement rapidement ?

 

Merci

Bonjour 

Moi aussi la même chose 

Pourriez me dire quand on peut profiter de la fibre optique ?

Pour moi finalement ça a été assez simple : personne ne m'a répondu chez sosh, j'ai fait le test d'éligibilité tous les jours ici et ailleurs... et c'est red qui m'a déclaré le premier comme étant éligible, en plus les tarifs sont canons jusqu'à fin d'année, rendez-vous pris en janvier pour le racccordement de la maison.

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement fibre récemment...

1- L'adresse d'installation et de livraison sont erronées je demande une modification de l'adresse conformément à l'adresse de mes facture Orange

2- Je demande un switch SFP en lieu et place de l'ONT

Et bilan

Rendez-vous installation fibre annulé, ainsi que toutes mes commandes bref après une vingtaine de téléconseillers toujours pas de solution en vue

Je vais donc insister encore et encore....

 

Cordialement

 

Bonjour @ShashaR 


Nous sommes navrés pour cette expérience: nous vous proposons de traiter votre demande.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

La fibre a été installée dans mon immeuble mais le test d'éligibilité ne me propose que les offres adsl. Quand pourrais-je souscrire ? Comment et qui joindre pour le raccordement de mon appartement ? Merci