Raccordement fibre

Ced93110
Sosheur junior

Bonsoir à tous, j'ai souscris un abonnement la boite sosh début juillet et j'ai reçu le boitier tv et le modem dans les 48h. Un technicien est passé la semaine suivante, a installé la fibre chez moi mais a constaté un problème du boitier de raccordement de ma rue au boitier principal. J'ai contacté le chat sosh toutes les semaines depuis ce problème, j'ai fait trois réclamations. Ca fait trois semaines que l'on doit m'appeler....Pas de nouvelles...Trois mois d'attente...L'information ne doit pas circuler, c'est franchement honteux de faire attendre les gens aussi longtemps...Si quelqu'un peut m'aider, cela ferait vraiment plaisir.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ced93110 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ced93110 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

En consultant votre commande, il apparaît qu'une étude technique était en cours pour identifier les ressources nécessaires à votre raccordement. Une demande a été faite ce jour aux services techniques afin qu'ils vous contactent et fassent un point sur la situation avec vous.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ced93110 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Ced93110 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Je vous remercie pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ced93110


Je prends connaissance de votre difficulté, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour, 

Je vous remercie beaucoup.

Je vous ai transmis les coordonnées. 

Cordialement.

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ced93110 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

En consultant votre commande, il apparaît qu'une étude technique était en cours pour identifier les ressources nécessaires à votre raccordement. Une demande a été faite ce jour aux services techniques afin qu'ils vous contactent et fassent un point sur la situation avec vous.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous remercie. J'ai eu un conseiller ce matin qui m'a dit qu'il relançait à nouveau le service concerné et que cela avait déjà été fait d'autres fois. Je commence à désespérer et doute du rappel d'un technicien expert car cela fait un mois qu'il doit m'appeler. 3 mois d'attente, il faut en vouloir. 

Merci de m'avoir contacté, je vous souhaite une bonne journée ! 

Le forum est réactif !!! 

 

Bonsoir,

Savez-vous combien de temps faut-il attendre pour être rappelé ?

En vous remerciant.

Aure777
Sosheur junior

Bonjour,

Jai exactement le meme problème. Je ne sais plus quoi faire. Je contacte egalement sosh régulièrement. On doit me rappeler mais au final aucun appel. Le dossier a ete créé le 17/09 cela fait donc presque que 3 mois. On me ballade a chaque fois sans apporter de solutions.

Je désespère et envisage de tout resilier a force d'attendre

 

 

Quelle galère le raccordement fibre! Je l'ai demandé en novembre 2019 (Eh oui 2019!). J'ai une vrai visite de technicien en décembre 2019 et depuis je galère pour savoir si mon dossier avance (rassurez-vous il n'avance pas!). Depuis décembre 2019, je ne compte plus les appels au 3976 ou le temps passé en Tchat. C'est bien sur sans compter sur les discours changeant du type (mais monsieur vous avez déjà la fibre, ou vous n'avez pas de demande en cours, ou votre raccordement est programmé le xxx...). ON doit toujours me rappeler dans les 3 jours et j'attends à chaque fois vainement.

Inutile de dire que je paye l'abonnement fibre depuis décembre 2019.

Et le relai fibre qui me regarde en permanence, il est à 10m en face de la maison.