Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir à tous, j'ai souscris un abonnement la boite sosh début juillet et j'ai reçu le boitier tv et le modem dans les 48h. Un technicien est passé la semaine suivante, a installé la fibre chez moi mais a constaté un problème du boitier de raccordement de ma rue au boitier principal. J'ai contacté le chat sosh toutes les semaines depuis ce problème, j'ai fait trois réclamations. Ca fait trois semaines que l'on doit m'appeler....Pas de nouvelles...Trois mois d'attente...L'information ne doit pas circuler, c'est franchement honteux de faire attendre les gens aussi longtemps...Si quelqu'un peut m'aider, cela ferait vraiment plaisir.
Bizarre que vous n'ayez jamais posté votre souci sur le forum avant pour qu'un webconseiller vous prenne en charge 🤔
Oui mais je viens de découvrir le forum et j'ai auparavant essayé de multiples fois de regler le problème soit par chat soit par téléphone au service technique. Connexion ce jour, ils n'ont plus ma commande!
Bonjour @EricDE
Je prends connaissance de votre message et souhaiterait en savoir plus, pourriez-vous me détailler vos difficultés ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.
Simon
@Ced93110 a écrit :Bonsoir à tous, j'ai souscris un abonnement la boite sosh début juillet et j'ai reçu le boitier tv et le modem dans les 48h. Un technicien est passé la semaine suivante, a installé la fibre chez moi mais a constaté un problème du boitier de raccordement de ma rue au boitier principal. J'ai contacté le chat sosh toutes les semaines depuis ce problème, j'ai fait trois réclamations. Ca fait trois semaines que l'on doit m'appeler....Pas de nouvelles...Trois mois d'attente...L'information ne doit pas circuler, c'est franchement honteux de faire attendre les gens aussi longtemps...Si quelqu'un peut m'aider, cela ferait vraiment plaisir.
je suis dns le meme cas / on doit faire des travaux sur votre ligne;; j'ai apelé FREE l'installation a eu lieu en une semaine sans travaux .. et eux ils repondent au tel
bon courage
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !