Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour raccorder ma maison au réseau fibre. Je précise qu'un câble fibre passe devant mon domicile depuis déjà plus de 6 mois. J'habite dans un village où certains de mes voisins dispose de la fibre. Merci
3 réponses3

Bonjour,

 

Il faut demander l'intervention d'un technicien de chez Orange, qui fera, gratuitement, le raccordement jusq'à l'intérieur de votre domicile, via une boîte.

Ok merci pour votre réponse. Même si je suis actuellement chez Sosh et que je souhaite souscrire à la fibre Sosh il faut que j'appelle un technicien Orange ? Avez vous un lien ou un numéro pour les contacter svp?

Il faut aller dans "aide et contact" et décrire votre problème ! Par exemple : Raccordement fibre Orange. Le chat vous sera proposé. Il ne vous restera plus qu'à vous armer de patience.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés