Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, j'ai voulu faire installer internet (fibre) chez moi donc la boite SOSH m'a été envoyée. Malheureusement, le rdv de mise en place de la prise fibre a été annulé et j'ai abandonné les démarches par la suite par manque de temps.
J'aimerais savoir si il était possible de reprendre les démarches même si le contrat a été annulé (il me semble) afin d'installer et de resouscrire à une offre fibre ?

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @LucieFio ,


Pouvez-vous me préciser en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la commande à relancer. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !