Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement figne adsl

Bonjour, 

 

je vais déménager prochainement dans une maison dont la ligne fixe est inactive depuis plus d'un an. 

Je viens de prendre un abonnement internet sosh, je voulais savoir s'il y avait besoin de l'intervention d'un technicien pour ouvrir la ligne et procéder au raccordement, ou si je n'aurai juste qu'à brancher ma box (modem) pour avoir internet ?

dans le cas ou il y aurait besoin d'intervention d'un technicien : qui contacter et où trouver les tarifs ? 

merci par avance  de votre réponse !

3 réponses3

@Melle Niouf 

 

Normalement un nouveau numéro vous a été attribué donc rien à faire SAUF si les fils du câble téléphonique ont été débranchés entre la maison et le coffret de liaison extérieur.

 

Lorsque vous serez dans votre nouveau logement, il ne vous restera plus qu'à brancher le matériel si tant est que vous ayez reçu le sms d'activation de SOSH

 

Votre ligne est supposée s'activer quand d'après le suivi de commande ?

Merci de votre reponse. Super, si j ai juste a brancher et que je n ai pas besoin de l intervention d un technicien pour raccorder la ligne.
pour repondre a votre question : je n ai pas encore accès au suivi de commande ( je n ai pas encore reçu ma boxe, elle arrivera en point relais prochainement). Toutefois un mail m indique qu un nouveau num de téléphone me sera communiqué dans 3 jours.

@Melle Niouf 

 

Ah ben c cool alors.

 

Attendez de recevoir votre box puis le sms d'activation et vous pourrez tout brancher sans pb normalement.