le 16-12-2020 21:56
Bonjour,
Après des mois de galères infructueuses avec l'assistance, je tente ma chance ici.
En résumé:
Livebox reçue le 26/09/2020.
1er RDV de raccordement le 08/10/2020: impossible de raccorder car il n'y a plus de ligne dispo dans le boîtier de ma rue.
2ème RDV le 20/10/2020: impossible de me raccorder car aucune ligne n'est dispo dans les rues alentours. Lancement d'une étude.
3ème RDV le 08/12/2020 entre 8h et 12h: appel de la part de constructel pour m'annoncer que le technicien a coincé sa nacelle sur un chantier et ne viendra pas.
4ème RDV le 15/12/2020 entre 8h et 12h: suite à mon appel, constructel me dit que tout est fait et en train d'être testé, le technicien passera en début d'après-midi. A 15h je rappelle, on m'annonce que le technicien ne trouve pas l'endroit où me raccorder. A 18h je reçois un SMS qui me dit qu'une nouvelle étude est lancée.
Sur le site de Free, quand je saisis mon adresse, il est écrit qu'aucun ligne n'est dispo et que je devrait payer un petit qlqch pour installer une nouvelle ligne.
Est-ce que je dois prendre une ligne chez eux pour être pris au sérieux, ou est-ce que quelqu'un aurait une solution efficace à mon problème?
le 16-12-2020 22:18
Bonjour @Nicolasg69
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-12-2020 06:28
Je ne fais que ça, attendre.
Mais l'attente ne fonctionne pas, vu qu'on me balade deuis bientôt 3 mois.