le 09-09-2022 18:37
Bonjour,
J'ai emménagé début septembre, rendez-vous avec le technicien pour mettre en service ma ligne 5 septembre.
L'appartement était déjà équipé du boîtier fibre (celui avec le numéro d'identification), mais il a constaté qu'il n'y avait pas de signal.
Il est donc reparti sans rien pouvoir faire visiblement et m'a dit d'attendre et qui ça viendrai bientôt. (le signal).
Hors ,quand je regarde l'avancement de ma commande je vois qu'il est écrit : Activation prévue le 18/10/2022
C'est sérieux autant de délai d'attente, ou je peux m'attendre à quelque-chose plus rapide ?
Merci d'avance.
le 10-09-2022 13:55
le 13-09-2022 13:58
Bonjour @Sassou34,
Avez-vous pu avoir nos services depuis vendredi ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
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