Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement

Bonjour, 

Je paie un forfait depuis décembre 2019 haut débit ADSL mais je n'ai pas accès au réseau. Il manque un raccordement entre mon compteur en limite de séparation et le compteur dans la maison. Les gaines sont existantes, il ne reste plus qu'à passer le câble. Cela fait 3 fois que j'échange avec un conseiller qui me dit que quelqu'un va me rappeler a une date précise, sans jamais aucun appel. Depuis, je ne peux plus joindre personne. Je paie, sans connexion et aucune aide. Que faire ?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour