Ratacher contrat fibre

BaptisteMR
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite rattacher mon contrat sosh internet a mon contrat mobile.

Afin de suivre la procédure, mon numéro de client est necessaire (* champ obligatoire). Cependant je ne recoit pas mes factures par courrier donc je n'ai pas la possibilité d'avoir mon numéro client relatif a mon contrat internet.

 

Pourriez-vous me communiquer celui-ci par email ou m'envoyer une facture papier a mon domicile afin que je puisse avoir mon numéro client pour ma box internet et par la suite rattacher ce contrat à mon contrat mobile s'il vous plaît ?


Je reste disponible pour tout renseignements complémentaires.

Baptiste

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BaptisteMR 


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.

Je vous confirme avoir lié les deux espaces clients ensemble, vous pouvez dorénavant consulter votre contrat internet depuis votre espace client mobile.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @BaptisteMR 

 

Connectez-vous à l'espace client de votre forfait boîte avec l'idenfifiant mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous pourrez consulter vos factures où vous trouverez le numéro de compte client.

Vous avez du recevoir un courrier en ce sens.

https://login.orange.fr/findLogin?return_url=https%3A%2F%2Fespace-client.orange.fr%2Faccueil%3Fsosh%...

https://login.orange.fr/firstConnection?service=sosh&return_url=https%3A%2F%2Fespace-client.orange.f...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

 

Merci pour votre réactivité. Je n'ai pas connaissance de mon adresse mail Orange vu que l'ensemble des comminications avec Sosh/Orange a ce jour ont été éffectués sur mon adresse mail personelle ?

Pedro_C
Webconseiller

Bonsoir @BaptisteMR,


L'adresse mail Orange a été créée en même temps que votre offre internet. Elle vous a été fournie à ce moment là, soit par mail ou par courrier. Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559

Bonne soirée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BaptisteMR 


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.

Je vous confirme avoir lié les deux espaces clients ensemble, vous pouvez dorénavant consulter votre contrat internet depuis votre espace client mobile.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Sim10
Sosheur junior

Bonjour 

 

je désespère d'essayer de faire la même manipulation. 

rattacher mon contrat fibre sosh à mon contrat téléphone portable sosh et pouvoir tout gérer par l'appli ..: 

 

merci de m'aider !! 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonsoir @Sim10 


Je suis ravie que nous ayons pu vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Robin_P
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème : impossible de rattacher un contrat Internet car je ne dispose pas du numéro de client du cédant.

Comment puis-je procéder ?

Merci par avance

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Robin_P,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !