le 10-02-2021 14:49
Bonjour,
Je souhaite rattacher mon contrat sosh internet a mon contrat mobile.
Afin de suivre la procédure, mon numéro de client est necessaire (* champ obligatoire). Cependant je ne recoit pas mes factures par courrier donc je n'ai pas la possibilité d'avoir mon numéro client relatif a mon contrat internet.
Pourriez-vous me communiquer celui-ci par email ou m'envoyer une facture papier a mon domicile afin que je puisse avoir mon numéro client pour ma box internet et par la suite rattacher ce contrat à mon contrat mobile s'il vous plaît ?
Je reste disponible pour tout renseignements complémentaires.
Baptiste
le 16-02-2021 11:44
Bonjour @BaptisteMR
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
Je vous confirme avoir lié les deux espaces clients ensemble, vous pouvez dorénavant consulter votre contrat internet depuis votre espace client mobile.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 10-02-2021 15:08
Bonjour @BaptisteMR
Connectez-vous à l'espace client de votre forfait boîte avec l'idenfifiant mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous pourrez consulter vos factures où vous trouverez le numéro de compte client.
Vous avez du recevoir un courrier en ce sens.
le 10-02-2021 15:14
Bonjour @labougeotte,
Merci pour votre réactivité. Je n'ai pas connaissance de mon adresse mail Orange vu que l'ensemble des comminications avec Sosh/Orange a ce jour ont été éffectués sur mon adresse mail personelle ?
11-02-2021 19:56 - modifié 11-02-2021 19:58
Bonsoir @BaptisteMR,
L'adresse mail Orange a été créée en même temps que votre offre internet. Elle vous a été fournie à ce moment là, soit par mail ou par courrier. Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2021 11:44
Bonjour @BaptisteMR
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
Je vous confirme avoir lié les deux espaces clients ensemble, vous pouvez dorénavant consulter votre contrat internet depuis votre espace client mobile.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 14-03-2021 21:17
Bonjour
je désespère d'essayer de faire la même manipulation.
rattacher mon contrat fibre sosh à mon contrat téléphone portable sosh et pouvoir tout gérer par l'appli ..:
merci de m'aider !!
le 22-03-2021 18:43
Bonsoir @Sim10
Je suis ravie que nous ayons pu vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2022 20:44
Bonjour,
J'ai le même problème : impossible de rattacher un contrat Internet car je ne dispose pas du numéro de client du cédant.
Comment puis-je procéder ?
Merci par avance
le 17-10-2022 14:40
Bonjour @Robin_P,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !