le 02-08-2021 17:32
Bonjour,
Je ne parviens pas à lier mon contrat fibre à mon espace client sosh mobile.
Comme l'identifiant de connexion, à savoir mon adresse email, est identique pour les deux contrats, il semblerait que je ne puisse pas accéder à mon espace client Fibre qui a été créé postérieurement.
Pouvez-vous lier mon contrat fibre à mon espace client sosh mobile ?
Merci
Sébastien
le 02-08-2021 18:03
Bonjour @SHRL
Pour accéder à votre espace client boîte Sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que Sosh vous a fourni lors de votre souscription a votre offre fibre.
le 02-08-2021 18:39
Merci pour votre réponse.
L'adresse étant identique sur les deux comptes, cela ne fonctionne pas et me renvoit sur le compte mobile, sans possibilité de rattacher le contrat fibre (je fais la procédure mais cela ne va pas au bout).
le 03-08-2021 00:48
Essayez avec un autre navigateur internet.
le 05-08-2021 12:22
Bonjour @SHRL,
Afin de vous apporter mon aide pour rattacher votre contrat Fibre sur l'espace client mobile Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !