annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattacher contrat fibre au compte client

FloFrad
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je n’arrive pas à relier mon contrat fibre à mon compte client. Il y a un cadenas sur l’icône. Quand j’essaie de l’ajouter on me demande mon numéro client qui se trouve sur une facture mais les factures sont sur mon compte client ...
Si je saisi mon numéro de compte internet présent dans les mails que je reçois, le message d’erreur me dit que ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné.
Merci d’avance pour votre aide
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @FloFrad
Vous pouvez accéder a votre espace client fibre via l'adresse mail reçue lors de la souscription.

FloFrad
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'accède bien à mon espace client avec mon mail perso, mais le problème est que je ne peux pas asscoier mon contrat fibre. Il apparait bien en haut avec mon contrat mobile mais il y a un cadenas et lorsque je clique dessus on me demande mon numéro client que je n'ai pas car il est sur les factures qui sont justement dans mon espace client

rolandK
Top Contributeur
@FloFrad

Consultez les faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/tkb-p/4_1%40tkb

Ou contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "espace client"