le 25-03-2022 13:45
Bonjour,
Je suis client mobile et j'ai pris une offre fibre.
Tout fonctionne parfaitement, c'est le pied !
Par contre, je ne retrouve plus mon contrat (déménagement...) et pour rattacher mon contrat fibre à mon compte sosh existant il me faut mon numéro client. Ce numéro client n'est disponible que sur le contrat que je n'ai plus ou sur les factures que je ne peux pas récupérer car il faut que je rattache mon contrat à mon espace client pour ca...
J'ai bien essayé de mettre mon numéro de client présent sur les factures mobile mais dans ce cas j'ai une erreur "la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat".
Je suis donc bloqué.
Comment sortie de l'impasse ? Impossible de joindre un conseille par le chat, le site propose systématiquement le forum.
Bonne journée,
le 25-03-2022 15:51
Bonjour @Mar97
J'ai déplacé votre message afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide 
Matthieu
le 25-03-2022 15:55
Merci beaucoup 👍
le 25-03-2022 16:10
Bonjour @Mar97,
Je vous propose que l'on regarde ensemble pour le rattachement de vos deux contrats. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros concernés et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2022 08:16
Bonjour @Mar97,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je viens de rattacher votre contrat La Boite Sosh Fibre à votre espace client du mobile.
Pourriez-vous me dire si vous voyez bien les deux contrats ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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