annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattacher mon compte fibre à mon comte mobile sans numéro de client

Mar97
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis client mobile et j'ai pris une offre fibre.

 

Tout fonctionne parfaitement, c'est le pied !

 

Par contre, je ne retrouve plus mon contrat (déménagement...) et pour rattacher mon contrat fibre à mon compte sosh existant il me faut mon numéro client. Ce numéro client n'est disponible que sur le contrat que je n'ai plus ou sur les factures que je ne peux pas récupérer car il faut que je rattache mon contrat à mon espace client pour ca...

 

J'ai bien essayé de mettre mon numéro de client présent sur les factures mobile mais dans ce cas j'ai une erreur "la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat".

 

Je suis donc bloqué. 

 

Comment sortie de l'impasse ? Impossible de joindre un conseille par le chat, le site propose systématiquement le forum.

 

Bonne journée,

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mar97 

 

J'ai déplacé votre message afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide :Content:

 

Matthieu

Merci beaucoup 👍

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Mar97,

Je vous propose que l'on regarde ensemble pour le rattachement de vos deux contrats. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros concernés et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Mar97,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je viens de rattacher votre contrat La Boite Sosh Fibre à votre espace client du mobile. 
Pourriez-vous me dire si vous voyez bien les deux contrats ? 

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !