le 24-06-2022 11:25
Bonjour,
J'aimerai rattacher mon contrat à mon espace client mais n'ai toujours pas reçu mon contrat box, je nai donc pas mon numéro de contrat.
Merci pour votre aide
Cécile
le 25-06-2022 17:35
Bonjour @Cecile02500,
Afin de vous apporter mon aide pour rattacher votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS
le 26-06-2022 13:53 - dernière modification le 26-06-2022 17:30 par Modérateur_N
Bonjour
CECILE ***********
4*****************
**************
**************
0* **0n ** ** * *
MERCI
CORDIALEMENT
[EDIT : Merci @Cecile02500 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-06-2022 14:41
Bonjour @Cecile02500 ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées concernant votre demande de rattachement de contrat et je vous en remercie.
J'ai de ce fait, pu prendre connaissance de votre dossier (la Boite Sosh Fibre ligne fixe 0323******).
Votre contrat mobile Orange 80Go (ligne 0673******) est bien rattaché à votre espace client.
Bonne après-midi,
Alex
le 29-06-2022 14:48
Bonjour,
Sur mon espace client sosh ou Orange, on me demande toujours de rattacher mon contrat boîte sosh fibre avec le numéro de contrat que je n'ai toujours pas ni de facture reçue par mail.
Je n'ai donc pas accès à mon espace boîte sosh fibre mais bien accès à mon espace mobile.
Je ne sais plus quoi faire
Dans l'attente cordialement
Cecile
le 29-06-2022 15:09
De mon côté, quand j'effectue une simulation, j'ai bien accès à vos deux contrats depuis votre espace client.
Je viens également d'effectuer une demande afin que vous puissiez recevoir par mail votre contrat.
Je vous en souhaite une bonne réception.
Alex
le 29-06-2022 15:31
Bonjour,
J'attends alors mon contrat par mail pour avoir le numéro de contrat et pouvoir le rattacher amon espace client.
Merci
Cecile
30-06-2022 18:33 - modifié 05-07-2022 11:30
Bonjour,
J'ai bien reçu le contrat sue mon adresse mail caltm*****@gmail.com et le numéro est bien le 760****** je l'avais déjà et c'est donc toujours impossible avec ce numéro d'avoir accès à mon espace client (de rattacher mon contrat boîte sosh fibre)
Je n'ai rien reçu sur mon adresse detry.*****@orange.fr, je pense que ce n'est pas normal
Dans l'attente de votre retour, merci.
Cécile DETRY 06.62.**.**.**