annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattacher nouveau contrat Boite Sosh à mon compte Orange

Lau_hug
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Il m'est impossible de rattacher mon nouveau contrat "Boite Sosh" à mon compte Orange par lequel je souscrit depuis de nombreuses années à un forfais mobile.

Cela me pose un problème car je ne peux pas consulter mes factures Sosh, seules mes facture Orange apparaissent dans mon compte client.

 

Pouvez-vous m'aider à ajouter mon nouveau contrat s'il vous plait ?

 

Merci.

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lau_hug


Je suis ravi de vous apporter mon aide.
Je vais procéder au rattachement de vos contrats dans votre espace client.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète et numéro de mobile Orange).

Bonne soirée,

Simon