Re: Délai résiliation ancien FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2025 08:35
Bonjour,
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2025 08:07
Bonjour, je viens d'avoir ma box Sosh, ça fonctionne bien mais je n'ai toujours aucune nouvelle de la résiliation avec l'ancien FAI (Free). Il semblerait que Sosh ne soit pas très performant lors de cette procédure pourtant très simple, j'aimerai avoir une personne au tel ou par message qui aura les infos ou mieux la possibilité de faire le nécessaire directement... Je n'ai pas de temps ni d'argent à perdre, merci d'accéder à ma requête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2025 10:32
Bonjour @Fab4581
Il faut cliquer sur le lien et le lire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2025 11:15
Bonjour @Fab4581,
Je suis ravie de vous accompagner et bienvenu chez Sosh.
Voyons ensemble: pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît ?
Avez-vous effectué une demande de portabilité lors de votre nouvelle souscription ?
Et merci à @ziv et @rolandK pour leur intervention.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
