annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Rejoignez la communauté Sosh : devenez un Top Contributeur !

adrbab
Sosheur occasionnel

bonjour

un prestataire d Orange m a volontairement derouté ma ligne FIBRE  pour l attribuer à un autre client

depuis le 7/10 je n arrete pas de relançer le service technique qui font deplaçer des prestataires qui ne font que prendre des photos et repartir sans aucune intervention

a force de le relançer on m informe que la date de retablissement de ma ligne est prévu pour le 03/12 !!!!

c'est purement scandaleux la solution proposée  c'est d utiliser le WIFI de mon tel mais j ai un besoin imperatif de la ligne haut débit pour mes sauvegardes et du téléphone

j ai quitté free pour orange pour eviter ces problèmes et je retombe dans le meme piège

A chaque fois je dois bloquer ma journée pour les rdv d intervention mais Orange s en fout

on trouve ça normal !!!

Bravo et felicitations à ORANGE

j ai demandé de declencher une action d urgence et on me reponds de voir avec la mairie completement debile

on me demande de patienter sans aucune certitude de retablissement de ma ligne

je m adresse à la Direction d ORANGE pour prendre en compte ce problème avec sérieux et efficacité il en va de la credibilité d ORANGE

 

 

 

 

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @adrbab 

Message déplacé pour qu'un conseiller vous prenne en charge.

Pour rappel, vous êtes sur le forum communautaire SOSH et non ORANGE.

 

Les messages privés seront supprimés.