annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rebootage /réinitialisation pluri-quotidienne de ma Livebox

Marsupilami-81
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs mois maintenant, et de manière de plus en plus fréquente, j'ai ma livebox qui se déconnecte et se réinitialise, coupant ma connexion internet et tv brutalement. Il faut à chaque fois plusieurs minute pour ques les choses reviennent à la normale. Par ailleurs, j'ai par moment de fortes variations dans le débit internet. Ma livebox a près de 8 ans, est-ce que ça peut être l'explication ? Que dois-je faire pour que la situation se normalise (je ne souhaite pas passer à la fibre qui ne correspond pas à mes besoins)...

 

Par avance merci de vos retours.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Marsupilami-81 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Marsupilami-81 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter