le 25-02-2020 20:15
Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant, et de manière de plus en plus fréquente, j'ai ma livebox qui se déconnecte et se réinitialise, coupant ma connexion internet et tv brutalement. Il faut à chaque fois plusieurs minute pour ques les choses reviennent à la normale. Par ailleurs, j'ai par moment de fortes variations dans le débit internet. Ma livebox a près de 8 ans, est-ce que ça peut être l'explication ? Que dois-je faire pour que la situation se normalise (je ne souhaite pas passer à la fibre qui ne correspond pas à mes besoins)...
Par avance merci de vos retours.
Cordialement
le 25-02-2020 22:35
Bonjour @Marsupilami-81
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-02-2020 22:35
Bonjour @Marsupilami-81
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h