le 03-03-2020 20:01
Bonjour,
Je viens vers vous suite au problème que je rencontre avec sosh.
J'ai demandé une création de ligne via sosh avec le box le 11/02.
Celle-ci étant surchargée je dois donc patienter jusqu'au 24/03 pour espérer avoir une réponse...
Je demande donc au service sosh d'avoir un prêt airbox, impossible. Ils me disent qu'il est possible d'effectuer un dépannage de 200go sur le mobile mais comme la commande de la box est en cours (bien réceptionnée en point relais) ils ne peuvent rien faire
J'ai du passer environ 3heures avec le chat de sosh et c'est une catastrophe.
J'accède au service reclamation et exprime mon opinion a vouloir résilier. On me coupe lz conversation...
Comment faire ?
le 03-03-2020 21:28
Bienvenue chez Sosh !
Je vous souhaite bien du courage. Cela fait 3 semaines que Sosh m'a coupé internet suite à une lamentable erreur de leur part. Le service client est simplement le bureau des pleurs: les seules réponses que vous aurez sont "je comprends votre situation", "Nous faisons au plus vite" ou "je remonte la situation" mais ils ne font rien derrière.
Il va falloir être patient jusqu'au 24/03, j'en ai bien peur.
Sosh/Orange est en train de rattraper SFR dans leur SAV, ils sont tombés bien bas.