le 08-10-2019 15:23
Bonjour à force de voir ma connexion internet caduque depuis plusieurs jours j'ai chercher d'ou pouvez provenir cette panne. Finalement il s'avére que je ne peux plus accéder au service jusqu'au 14 octobre , c'est une blague !pas du tout et en plus je n'arrive à avoir aucun conseillers en ligne, pourquoi ? Merci de votre réponse
le 16-11-2019 16:20
Bonjour @Lucia08
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2019 11:52
Bonjour,
Je vais résumé car excédé :
Des lenteurs énorme un rétablissement de notre ligne prévu pour au mieux 2022, un réseau mobile très mauvais...
J ai même essayer de parrainé l abonnement de mon père chez sosh sans succès, du coup aucun avantage pour nos deux contrat hallucinant non. J essaye depuis le mois d août de réclamer un geste commercial puisque je paye tous les mois sur mon contrat une prestation que je n est pas totalement.
C est franchement désespèrent et je pèse mes mots, même la rubrique réclamation est decouragante à trouver, tout est fait pour cela me direz vous...
Bref après en avoir informé lemaire, les politiques local, le grand directeur Orange sud ouest, il nous reste les médias à contacter et l' ARCEP....
A minima un conseiller ne peut pas nous joindre et régler la situation commerciale, sachant qu il ne peut techniquement rien faire.
Cordialement
le 24-11-2019 12:01
Bonjour,
Je vais résumé car excédé :
Des lenteurs énorme un rétablissement de notre ligne prévu pour au mieux 2022, un réseau mobile très mauvais...
J ai même essayer de parrainé l abonnement de mon père chez sosh sans succès, du coup aucun avantage pour nos deux contrat hallucinant non. J essaye depuis le mois d août de réclamer un geste commercial puisque je paye tous les mois sur mon contrat une prestation que je n est pas totalement.
C est franchement désespèrent et je pèse mes mots, même la rubrique réclamation est decouragante à trouver, tout est fait pour cela me direz vous...
Bref après en avoir informé lemaire, les politiques local, le grand directeur Orange sud ouest, il nous reste les médias à contacter et l' ARCEP....
A minima un conseiller ne peut pas nous joindre et régler la situation commerciale, sachant qu il ne peut techniquement rien faire.
Cordialement
le 24-11-2019 17:50
le 25-11-2019 13:45
Bonjour,
Oui JChristophe m'as répondu, rétablissement prgrammé 2022 au mieux ...mais par contre j'attends toujours qu'un conseiller m'appelle pour connaître quelle mesure commerciale est prévu dans de tel cas ?????
Bien cordialement
le 25-11-2019 13:48
Et le comble du comble je n'ai pas pu parrainer mon père qui viens de souscrire un abonnement sosh puisque internet et le wifi dysfonctionne !!!! donc en terme commercial sosh devrais être très conciliant !!!
le 25-11-2019 16:34
le 08-12-2019 14:07
Bonjour,
Pour vous tenir informer à ce jour AUCUNE NOUVELLE !!! de personne et aucun geste commercial !
Malgrés votre message ci-dessous:
Je pense que @JChristophe_L va trouver une solution avec vous.
Donc courrier à l'ARCEP et média à venir...car les retours des politiques et dirigant d'orange ne nous indiquent rien d'immédiat bien au contraire !
Lucia08