Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai migré mon abonnement internet d'Orange vers Sosh.
Comme demandé j'ai renvoyé mon décodeur TV orange. Par contre je n'ais pas reçu le remboursement de ma caution (49€) liée à ce décodeur.
Comment obtenir ce remboursement ?
En vous remerciant.
P***** *****
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
@patrickten Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Date de naissance
- Numéro de mobile
frankD
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Simplement j'ai changé d'offre depuis le 28/03/2017.
Mon numéro de client est
01********
Si vous pouvez vérifier.
Merci.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Contactez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
@patrickten Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Date de naissance
- Numéro de mobile
frankD
Bonjour @Fanch352,
Afin de prendre en charge votre demande, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié suivant :
Envoyer un email au service client Sosh
Ainsi, vous aurez un suivi par email du traitement de votre demande.
Bien cordialement.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je suis dans le même cas.
A qui s'adresser.
merci
Bonjour @bertrand432
Afin de consulter votre dossier vous pouvez me donner en message privé vos nom prénom adresse et numéro de mobile
Cordialement
Bonjour,
mon nom est *******
prénom b*********
adresse lieu dit r********* 43200 St Jeures
06********
bien cordialement
B *********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !