le 25-12-2021 15:17
Bonjour
J'ai eu une panne de box pendant une semaine mi octobre. La personne commerciale du chat m a indiqué que sosh allait rembourser une semaine sur la facture suivante donc novembre. Mais j'ai reçu aucune déduction. Ce noel panne d internet pendant 2 jours. Donc je re réclame ? Ou que dois je faire ? Merci
le 25-12-2021 18:33
Bonjour @Ionion75019
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-12-2021 13:36
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !