Remboursement non recu

Ionion75019
Aspirant sosheur

Bonjour 

J'ai eu une panne de box pendant une semaine mi octobre. La personne commerciale du chat m a indiqué que sosh allait rembourser une semaine sur la facture suivante donc novembre. Mais j'ai reçu aucune déduction. Ce noel panne d internet pendant 2 jours. Donc je re réclame ? Ou que dois je faire ? Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ionion75019 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Matt_H
Webconseiller
Bonjour @Ionion75019

Je suis navré de lire une telle situation et je vous remercie de nous avoir sollicité sur notre communauté en ligne.

Si vous n'avez pas, suite aux conseils de @stephrem85 , contacter de
conseiller par chat depuis, j'aimerai vous apporter mon aide.

Pour cela, n'hésitez pas à m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !