le 29-05-2024 15:52
Bonjour,
Ma connexion internet Sosh ne fonctionne pas depuis février, et je ne pouvais pas prendre rendez-vous car il me fallait être présent à l'appartement en question et ce n'était pas possible avec mon planning.
Je peux enfin prendre rendez-vous maintenant, mais j'aimerai savoir si je peux obtenir de Sosh un remboursement pour un service qui était dans les faits inutilisable, depuis au moins février.
Merci
29-05-2024 16:15 - modifié 29-05-2024 16:15
Bonjour @SalutMonde,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-05-2024 17:24
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je vous ai envoyé un message privé.
le 29-05-2024 18:56
@SalutMonde
Je vous remercie pour votre message privé 🔒
👉 N'ayez crainte au niveau de l'adresse, l'adresse technique est référencée ainsi.
Il arrive parfois qu'il y ait une différence entre votre adresse postale et l'adresse technique pour votre connexion.
Comme une intervention est prévue le 12 juin, je vous propose que nous fassions le point suite à celle-ci 🤝.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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13-06-2024 09:33 - modifié 13-06-2024 10:26
Bonjour @SalutMonde,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à l'intervention du technicien ce 12 Juin, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-06-2024 14:41
Bonjour,
Oui, internet est revenu. Comme je m'en doutais, le problème venait du fait que quelqu'un d'autre avait arraché mon cable de fibre... Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois à cette adresse.
Pire, je n'en suis pas sur mais presque, je crois que le technicien ne m'a pas rebranché à l'aide d'un cable fibre qu'il aurait apporté lui même, mais a simplement utilisé un cable déjà présent, peut-être en débranchant un autre usager. Tout cela sous mes yeux.
Pouvons-nous maintenant discuter d'un remboursement au prorata du temps passé sans internet? Cela me semble la moindre des choses.
Merci beaucoup
le 13-06-2024 15:07
Bonjour @SalutMonde,
Je suis ravie d'apprendre que vous avez bien récupéré l'ensemble de vos services internet 😊.
Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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