annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en service de mon offfre interne résiliée à tord

luckydu
Sosheur

J ai un serieux pb avec le service client qui est nul , je dirai meme à mettre dehors .... un type m a resilié mon reseau fibre au mieu du reseau adsl d un studio que j ai vendu . Resultat 11 jours szns internet donc plus de tel car le reseau mob orange est à ****** , plus de wifi donc pas de tv ni radio ( bose wifi ,),,et cpmme reponse zpres 1h30 et 6 ibterlocuteurs differents , ceka devrait etre ok lundi 7fev soit 15 jours sans internet ... messieus mesdames de Shosh , vpus je travaillez pas chez vous , cela se voit !!! Aujourd hui sans internet c edt la mort meme au boulot !!!! . 

Merci de considerer un client et non un  numero !!!! Vous avez un service , pardon un non service client !!!

1 réponse1

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @luckydu


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une interruption de vos services et qu'une solution doit être apportée ce Lundi 07/02.


Si vous souhaitez que je prenne connaissance de votre dossier afin de vous apporter un complément d'informations, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon début de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !