annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez-Vous fibre successifs non respectés

MixUnix
Sosheur junior

Capture d’écran 2022-10-01 234558.jpg

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MixUnix

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.

Un bonjour peut-être ?

Une  phrase ?

Une question éventuellement ? 

Bonjour,

J'ai posté mes mésaventures de rendez-vous non respectés pour l'installation de ma fibre:

 le 27/09 à 14h, prévu en aérien, le techno se présente sans nacelle et repart.

Un nouveau RV est fixé le 29/09 à 14h;

Ce jour, après plusieurs messages de retard ( le dernier à 17h33 (!), le techno ne viendra jamais et ne donnera pas de motif.

2 après-midi de perdues.

Voilà le contenu de mon message.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ok, donc c'est juste pour notre information et pas de question, on comprend.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @MixUnix


Si vous souhaitez mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne mobile, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @MixUnix,


Nous vous remercions de nous avoir sollicité pour signaler votre situation. L’équipe technique a pu intervenir pour raccorder votre logement à la fibre. Vos services sont actifs dès à présent.

Si vous avez besoin d'aide, nous restons disponible pour toute autre demande.


Merci pour votre confiance.

Bonne journée

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !