le 01-10-2022 23:47

le 02-10-2022 08:24
Bonjour @MixUnix
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.
Un bonjour peut-être ?
Une phrase ?
Une question éventuellement ?
le 02-10-2022 09:08
Bonjour,
J'ai posté mes mésaventures de rendez-vous non respectés pour l'installation de ma fibre:
le 27/09 à 14h, prévu en aérien, le techno se présente sans nacelle et repart.
Un nouveau RV est fixé le 29/09 à 14h;
Ce jour, après plusieurs messages de retard ( le dernier à 17h33 (!), le techno ne viendra jamais et ne donnera pas de motif.
2 après-midi de perdues.
Voilà le contenu de mon message.
le 02-10-2022 09:51
Bonjour,
Ok, donc c'est juste pour notre information et pas de question, on comprend.
le 04-10-2022 19:24
Bonjour @MixUnix
Si vous souhaitez mon aide pour votre commande, je vous invite à
me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre
ligne mobile, en cliquant sur le lien suivant:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2022 12:14
Bonjour @MixUnix,
Nous vous remercions de nous avoir sollicité pour signaler votre situation. L’équipe technique a pu intervenir pour raccorder votre logement à la fibre. Vos services sont actifs dès à présent.
Si vous avez besoin d'aide, nous restons disponible pour toute autre demande.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !