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Rendez-vous raccordement fibre

Bonjour,

 

j'ai un technicien qui est venu chez moi pour le passage de la fibre le 17 février. Suite à un soucis technique, la fibre n'a pu être passée. Grâce à un collègue, le 19 février j'ai trouvé le regard à ma limite de propriété qui était enterré sous 10 cm de terre. Je l'avais déjà cherché avant le passage du technicien mais ne l'ayant pas trouvé je me suis dit qu'il y en avait pas.


J'ai donc contacté Sosh pour prendre un autre rendez-vous et là la galère commence.

Déjà depuis le 13 février je n'ai plus d'internet. La fibre n'étant pas passée j'ai demandé de réactiver ma ligne adsl, impossible. De nous mettre plus de forfait internet sur nos mobiles, impossible.

Impossible d'avoir un rendez-vous pour qu'un technicien passe. On va nous rappeler, mais quand??? On priorise ma demande mais je pense que c'est surtout pour nous faire patienter. 
Ce qui est dingue c'est que lors de la commande de la fibre le rendez-vous est donné immédiatement et après un échec hop on est plus prioritaire. 

Que faire? Si quelqu'un de Sosh peut faire avancer mon dossier, qu'il me contacte en PV. Je n'ai jamais été déçu par Sosh (nous avons internet et 2 forfaits mobiles) mais là c'est la catastrophe. 

Merci, Jeremy.

 

9 réponses9

Bonjour @Jeremydk,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?



Dans l'attente de votre retour.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Bruno,

 

MP envoyé.

 

Cordialement, Jeremy.

Bonjour @Jeremydk 


Merci pour ces précisions.


Nous transmettons les informations auprès de nos services, vous serez contacté rapidement afin de programmer un nouveau RDV d'installation Fibre.


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.


Yan




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Bonjour Yan,

 

merci. J'attends impatiemment l'appel... Et je ne manquerai pas de revenir faire un retour...positif ou négatif.

 

Cordialement, Jeremy.

Bon toujours pas d'appel pour avoir un rendez-vous pour le passage d'un technicien...:VisageLarmoyant: .

Bonjour @Jeremydk 


Je suis navrée de la situation décrite.

Je constate que des travaux sont toujours en cours pour tenter de finaliser votre raccordement et devraient durer jusqu'au 25/03 d'après les informations dont nous disposons.

Je vois par ailleurs que nos équipes techniques ont tenté de vous joindre sur le numéro 0619 présent dans votre suivi de commande.

Avez-vous été effectivement appelé comme indiqué ? 


Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Vynie_,

 

moi aussi je suis navré sachant que je n'ai pas internet depuis le 13 février !!!!

De plus le numéro 0619 est l'ancien téléphone de ma femme. Je l'ai indiqué par chat, par tél, par Mp que ce numéro n'est plus valable. J'ai donné les nouvelles coordonnées je ne sais pas combien de fois, je dois faire quoi pour que vous les preniez en compte :VisageEnColere: .

Je viens d'appeler le 3976, apparemment une réclamation est faite depuis aujourd'hui et on doit me recontacter dans les 48h. La personne avait l'ancien numéro, j'ai donné le nouveau numéro et elle m'a dit que cette fois-ci il avait bien était changé dans le dossier. Seul l'avenir nous le dira :PasDrole:

Si cela continue, je vais tout arrêter et aller voir ailleurs.

 

Cordialement, Jeremy.

Bonjour,

 

un peu de nouvelles. Ma femme vous a appelé et la personne a dit que je n'ai relancé qu'une fois le 28/02. Pourtant  je vous ai contacté plusieurs fois sur le chat, j'ai appelé et j'ai laissé des messages sur ce forum.
Le conseiller a dit que le numéro n'avait pas était changé et que dans le dossier il était indiqué qu'il y avait des travaux à faire, alors que ceci sont fait depuis un moment. Concernant le numéro de téléphone, j'ai tout indiqué en MP.

Bref je pense qu'on nous prends pour des c..s. Bon il paraîtrait que le technicien doit nous appeler dans les 24h pour prendre rendez-vous. Je pense surtout que dans 24h je vais aller voir ailleurs.

Bonjour @Jeremydk 


Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.

Avez-vous été contacté ?

Je vous laisse revenir vers nous demain si ce n'est pas le cas.


Je vous remercie de votre patience.


Matthieu