Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rendez vous téléphonique non honoré

Bonjour, il y a t il moyen de reprendre un rdv telephonique avec quelqu'un? car j'etais censer avoir un rendez vous telephonique entre 12h et 13h il est 15h a l'h a laquelle j'ecris ce message... merci.... (et plus de 13h a la prise du screenshoot...)

Capture d’écran 2021-08-05 131321.png

1 réponse1

Le 10-08-2021 j'ai un rendez-vous téléphonique entre 15 et 16h confirmé 3 fois par SMS.
A 17h, toujours aucune nouvelle
SOSH c'est fabuleux à condition de ne jamais avoir besoin du SAV qui est NUL.
J'avais une liaison ADSL à 3,9 - 4,2 Mbps.
Devant être éligible à la fibre, j'ai demandé la "boîte sosh".
Depuis mon débit a été basculé sur un abonnement à 2 Mbps, alors que j'étais sur un abonnement à 8 Mbps : c'est l'effet Sosh !!
Mon éligibilité de ma ligne ne serait plus que de 2 M : on me prend vraiment pour un débile, tous les outils de test donnent un minimum de 3,9 M!
Mais l'effet SOSH ne s'arrête pas là : comme je n'avais pas de live box, mais un modem ADSL et un abonnement téléphone fixe classique (RTC),
le passage sur SOSH s'est traduit par la suppression de ma ligne fixe.
Donc, quand mon internet ne marche pas, je n'ai plus de téléphone non plus !
Impossible de joindre le 3900 qui me jette en me renvoyant sur SOSH.
Comme j'ai signalé un souci sur ma ligne ADSL (incident ouvert : car je n'ai que 830K au lieu de mes 3,9 M initiaux)
je n'ai même plus accès au "chat"
La boucle est bouclée : bravo SOSH
C'est vraiment de la m.... !
Ne choisissez jamais cette solution, restez sur Orange, car aucun SAV sur SOSH (interlocuteurs, via chat qui bourrent le mou et le compte rendu de l'échange n'est pas toujours envoyé par mail, donc pas de trace. Sur 3 échanges par chat, je n'ai réussi à avoir qu'un seul compte-rendu !)


@Dromzzz  a écrit :

Bonjour, il y a t il moyen de reprendre un rdv telephonique avec quelqu'un? car j'etais censer avoir un rendez vous telephonique entre 12h et 13h il est 15h a l'h a laquelle j'ecris ce message... merci.... (et plus de 13h a la prise du screenshoot...)

Capture d’écran 2021-08-05 131321.png


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour